Lit Plexiglas

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nety
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Août 2022
Messages
8
Bonjour, suite à mon renouvellement d’agrément, je suis tombé sur une puéricultrice assez bizarre. Nous avons eu un rendez-vous qui a duré trois heures avec sa plainte de départ à la retraite à 64 ans qu’elle est marre de travailler en plus pour l’Ukraine, pour toutes les personnes qui était au RSA et qui ne foutait rien. Et elle a eu le culot de me dire qu’elle avait eu en entretien les parents et le petit T lque j’ai enterrer jeudi en me disant <<on savait qui allais pas durer longtemps>> et pour finir de me dire que mes lits en plexiglas n’était pas conforme qu’il fallait que je change . Pour elle Il n’y a pas de circulation d’air, cela fait plus de cinq ans que j’ai ses lit, et avec mon ancienne puéricultrice, il n’y a jamais eu de problème
Je suis en colère, et je n’arrive pas à redescendre
 

Pièces jointes

  • IMG_4582.jpeg
    IMG_4582.jpeg
    557,1 KB · Affichages: 65

Les lits on s'en fiche un peu dans l'histoire.
Mais parler de T comme ça !!!
Je crois que je ferais un courrier plus haut punaise !

J'ai un lit avec du plexi et pas de problème. Ça circule
 
Bonsoir,

pour tes lits, c'est simple tu dois avoir dessus indiqué la norme à laquelle ils sont conformes, alors si elle te fait un courrier te demandant d'en changer tu pourras lui opposer qu'ils sont bien aux normes actuelles.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le net, j'ai retrouvé facilement ton lit et visiblement il est fabriqué en France et j'ai trouvé sur un autre site me semble-t-il le même modèle et là parmi les caractéristiques il y a bien la norme à laquelle il correspond.
Franchement je ne vois pas en quoi l'air circulerait moins bien que dans un lit parapluie qui lui ne pose pas de soucis, en plus le plexi n'étant pas déformable je trouve que si l'enfant s'y "colle" l'air circulera mieux qu'avec la toile d'un lit parapluie.
Ce n'est pas parce que ça ne lui plait pas que ce n'est pas conforme.

Pour la remarque totalement dénuée d'empathie je ne suis malheureusement pas plus étonnée que ça, j'ai eu une remarque tout aussi déplacée de la part d'un médecin après le décès de mon bébé.

Bon courage à toi et à cette famille.
 
non mais elle va pas bien !!


j'ai eu un lit comme ça pour mon dernier, il avait de l'air
 
Bonjour
Je trouve sa réflexion sur le petit T inadmissible. Et lui en aurai fait la remarque!
Cette dame visiblement en a marre de travailler et bien qu elle démissionne et d'autres personnes seront ravies de récupérer son poste.
Je ferai sûrement une lettre disant tous ces propos (réflexion, marre de son travail et lit soit disant non conforme alors que cela fais des années que vous l avez et jamais eu de reproches avec l autre puer)!
 
Bonjour, faites un résumé dans un courrier et envoyez au CD en RAR ne serait-ce que pour ses propos sur T.
Demandez à ce qu'une autre personne vienne vous rencontrer.
Son comportement est inadmissible, si elle en a marre de son travail, qu'elle arrête, mais elle n'a pas à vous faire part de ses états d'âmes, et à vous faire subir tout ça...
 
C'est dommage parce qu'il est beau votre petit lit. Mais pour ce qui est de faire un courrier pour dénoncer son comportement, je n'en ferai rien. Cela ne fera que compliquer vos relations déjà qu'elles ne sont pas faciles ces puer.
Si vous voulez faire un courrier faites le à la rigueur pour contester sa décision concernant le lit.
C'est mon avis.
 
bonjour,
je suis de l'avis de @Nanny74 j'écrirais pour contester l'avis de la puer
et demander si possible une visitre d'une autre
on ne sait jamais si tu parles de ce qu'elle a dit faudrait pas que ça te crée des pbs sachant que ce sera parole contre parole ...
 
Pour contester encore faut-il un écrit.
J'attendrais d'avoir un écrit demandant de changer les lits pour le contester en précisant les références des lits et les normes indiquées dessus.
Pour le reste, c'est sa fin de carrière, ça ne changerait pas grand chose surtout qu'il n'y a pas de preuve.
Face au deuil du nourrisson ou du jeune enfant il y a bien souvent des réactions maladroites, mais quand cela vient de personnes qui par leur travail peuvent être amenées à accompagner des familles qui y ont été confrontées cela interroge sur la qualité de leur formation sur ce point particulier.
 
Bonsoir, tout le week-end, j’ai ressasser ce problème et ça me rend malade. je peux pas laisser courir de tels propos envers mon petit T par respect pour lui qu’elle soit aigri, et qu’elle doit travailler jusqu’à 64 ans c’est son problème y’a pire comme travail c’est propos envers les personnes qui on le RSA et Ukraine et j’en passe, je ne peux pas laisser faire. Et le pire c’est qu’elle voulait. Je regarde des reportages de Karl zéro sur la pédophilie.
Aujourd’hui, j’ai appelé le responsable des renouvellement d’agrément en lui expliquant les propos qu’elle a tenu m’a demandé de lui écrire une lettre, les parents et aussi on écrit une lettre bien salée
 
Les lit ce n'est que du matériel... C'est énervant mais bon. On en a vu d'autres...
Là le gros problème ce sont les propos...

Ceci dit j'en ai eu une gratinée aussi ... J'avais fait une demande par lettre AR pour augmenter mon agrément car j'étais enceinte (printemps 2021, je ne savais pas que ça allait changer !)
La pmi m'appelle pour me demander d'envoyer un nouveau courrier pour annuler ma demande 🤔
Voyant que je ne comprends pas pourquoi elle me dit : "Mais madame, on n'a aucune preuve que votre bébé va naître !" Euh... Vous parlez à une femme enceinte là...

Donc moi, je n'ai pas encore assimilé l'info, je lui explique qu'après la naissance j'aurais autre chose à faire que de refaire un courrier et une visite pour passer à 3.

"Madame, on n'a aucune certitude que votre bébé va naître"

Et moi de répondre que j'entends bien mais voilà le stress pour les parents de savoir si je vais reprendre leur enfant ou pas. De se demander si c'est leur contrat qui va sauter ou l'autre. Ce n'est pas a une semaine de reprendre que je devrais leur annoncer.

"Oui mais on n'a aucune certitude qu'il va naître on ne va pas vous attribuer une place pour un bébé qui n'existe pas."

J'ai laissé tomber...
Je n'ai pas fait le courrier.
La puer m'a appelée la procédure a suivi son cours.
Je lui ai relaté la conversation elle était outrée.

Elle est repassée me voir après la naissance et ma informée qu'elle avait remonté l'information et qu'il avait été rappelé les règles de bienveillance à toute l'équipe ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut