Lit parapluie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Elodie49

Inscrit
22 Août 2023
Bonjour, je vais bientôt passer la formation. Je commence donc a acheter le matériel nécessaire, et je voulais savoir si certaines d’entre vous avez un avis sur le lit kinderkraft MOVI ?
Merci

Bonjour

Je n utilise plus aucun lit parapluie , je trouve que c est pas très confortable

J utilise uniquement des lits bois pliant pour les plus petits et pour les plus grands soit couchette soit chauffeuse

Pas de lit parapluie chez moi non plus.
Lits en bois avec barrière coulissante (plus confortable pour poser l'enfant dans son lit) sur roulettes et de la bonne largeur pour qu'ils passent les portes et puissent éventuellement changer de pièce, lits en bois à ras du sol pour les plus grands, berceau en bois pour les nourrissons et un lit en bois pliant qui peut facilement être rangé quand il n'est pas utilisé. Des matelas de collectivité pour éviter d'avoir à mettre des alèses et pour un nettoyage facile.
L'investissement est plus important que les lits parapluie mais c'est un confort de couchage que les parents et ma puer apprécient, c'est plus simple à nettoyer et c'est vraiment durable.

je voulais savoir si certaines d’entre vous avez un avis sur le lit kinderkraft MOVI
J'en ai un ressemblant.
J'en suis très contente, il est plus profond que d'autres modèles et suivant les enfants c'est un plus (j'ai en ce moment un petit escaladeur, je ne peux pas le mettre dans un autre lit .... il m'a fait une frayeur dans le parc pliant que j'ai ).
J'ai trois lits parapluie, et 2 lits en bois à barreaux.
Suivant les enfants, j'adapte le modèle (le barreaux c'est bien mais c'est relou aussi : plein de trous partout, dans lesquels les enfants peuvent se coincer les jambes, faire tomber les sucettes etc).
Ma puer a tout validé.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
26
Total de visiteurs
30

Statistiques du forum

Discussions
8 492
Membres