Licenciement pour fratrie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ayline

⭐⭐
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
64
Bonjour

J’accueille deux sœurs l’aînée va au cp cette année à partir de septembre je l’aurais plus et je continuerai à accueillir la deuxième est ce que y’aura rupture de contrat avec attestation assedic ou pas puisque c’est le même employeur ?
C’est plus pour s’inscrire à pôle emploi car j’ai deux autres enfants qui vont partir à l’école

Merci pour votre réponse
 

Alors selon ce que j’ai lu sur ce forum MAIS à confirmer par les collègues

SI le contrat de chaque enfant est indépendant, SI une seule feuille de paie pour les 2 enfants je pense que NON

⚠️ Attendre les réponses des collègues.
 
Bonjour

Oui il n'y a plus d'unicité d'employeur
Donc 1 enfant = 1 contrat
Les parents doivent vous faire parvenir votre lettre de licenciement pour cet enfant et vous remettre les documents nécessaires à la fin de contrat
Ils devront vous faire une attestation assedic qui vous permettra de vous inscrire auprès de pôle emploi et percevoir un complément
 
C’est un autre problème la fiche de paie pajemploi j’ai qu’une fiche de paie pour les deux
Donc comment remplir le tableau des salaires bruts sur l’attestation ASSEDIC
C’est compliqué
Veuillez m’éclairer
 
Tu dois demander à ton employeur de faire un bulletin de salaire pour chaque enfant

Donc tu dois reprendre tous tes bruts et différencier les salaires de chaque enfant

Tu en auras également besoin pour calculer ta prime de fin de contrat
 
Je viens d'avoir le départ d'un des enfants d'une fratrie.
J'ai fait les calculs pour aider la maman (et éviter les erreurs, les modifications après coup etc.. ).
J'ai eu un appel de Pole emploi qui voulait comprendre la fin de contrat (suite à la transmission de l'attestation assedic automatique en ligne).
J'en ai profité pour re re dire que les assistantes maternelles demandaient encore et encore que pajemploi dissocie les enfants en cas de fratrie....
Ma conseillère m'a dit qu'eux aussi le demandaient depuis pas mal de temps .... mais bon visiblement ils préfèrent ajouter des services que d'améliorer les services existants.
 
La paje a prévu de faire 1 fiche de paie par enfant en cas de fraterie mais va falloir encore patienter je crois que c est prévu pour dans 1 an ou 2
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut