Lettre de mise en demeure

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
1 Février 2024
Messages
5
Bonjour à tous , auriez-vous un modèle de lettre de mise en demeure svp? Je suis en fin de contrat avec une maman depuis vendredi 20 , à ce jour elle ne m a pas fourni mes papiers et refuse de faire la déclaration de fin de contrat ainsi que de salaire ( nous passons par paje emploi plus ) je lui est demandé mes papiers mardi pas de réponse, donc j ai redemandé jeudi réponse : oe ba ca sera pas fait aujourd’hui j ai un enterrement « le mois dernier le petit avait de la fievre donc elle pouvait pas la faire non plus on s est un peu pris la tête parce que selon elle si elle fait la déclaration elle est prélevé instantanément et je suis payée le lendemain … la j ai envoyé un dernier sms hier pour lui rappeler que je devais être payée pour le 1er et que sans déclaration la ca serait compliqué de respecter la date et aussi que les papiers devaient etre donnés le dernier jour de travail, elle lis mais ne me répond plus, j attend donc demain et je lui envoie un recommandé ? Ou dois je encore attendre ??? Je suis perdue c’est ma première fin de contrat et la première fois que je me retrouve avec des parents d aussi mauvaise foi. Merci beaucoup bon dimanche.
 

Bonjour.
Envoyez une lettre en RAR + la même lettre en envoi simple lui rappelant ses obligations lors d'une fin de contrat
Pour la lettre :
Madame
La fin de contrat qui nous liait pour la garde de votre enfant X a eu lieu le 20 septembre.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon salaire, mon solde de tout compte, mon attestation de travail ainsi que mon attestation France travail.
Sans réception de ce papiers et de mon salaire pour le xxxxx (vous donnez quelques jours) j'en réfèrerai auprès du tribunal des Prud'hommes
Veuillez agréer....
 
@Man merci beaucoup, je peux l envoyer de suite ? Je lis tout et son contraire mais de toute façon la elle ne fera pas la déclaration je ne suis pas sa première assistante maternelle et je pense avoir compris bien trop tard qu elle est habituée elle en cherche une autre …
 
Cela fait 19 jours que vous avez fini votre contrat donc oui je pense que vous avez suffisamment patienté. De plus les déclarations Pajemploi sont ouvertes depuis le 25 donc elle n'a plus d'excuse valable
Envoyer lui votre courrier rapidement
Bon courage à vous
 
@Man non pas 19 jours 9 jours , et elle refuse de faire la déclaration malgré mes demandes elle ne répond plus à mon sms mais elle l a lu
 
@Man non pas 19 jours 9 jours , et elle refuse de faire la déclaration malgré mes demandes elle ne répond plus à mon sms mais elle l a lu
bah justement vu ce que vous avez écrit, peut importe que ça soit 19 jours ou 9 jours..... envoyer lui le recommandé avec date butoir (8 jours c'est largement suffisant)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut