Les zoules , 2RM 🙃

Inscrit
16 Avril 2023
non ce que j'appelle une semaine "off" est une absence programmée, donc déduite pour faire la mensu donc avec un delai de prevenance d'au moin 2 mois.
Si ce n'est pas le cas alors c'est une absence payé car à la seule convenance du PE.

@Ingride la bricoleuse ! J'ai un F700GS, rabaissée d'usine. Mais peut être faut il ouvrire une autre discussion pour ne pas pourrir celle ci d'un sujet très "hors sujet", non?!
J’́ai pensé trop tard de citer sur un autre fil et comme je ne peux pas éditer .. .

F700GS . Connais pas . Vais aller voir .

C'est un petit trail.
Très bien pour route abîmée, c'est sa principale qualité mais sinon...
Et toi qu'est ce que tu as actuellement et pourquoi aimerais tu changer?

Pièces jointes

• Griselda 2019.03.17.3113.jpg
    Griselda 2019.03.17.3113.jpg
    116,7 KB · Affichages: 241
C'est vous sur la photo @Griselda ? merci pour le partage.

Pour le moment j'ai une ER6F Kawasaki c'est un mariage d'amour. Et comme on a bien roulé ensemble, on se connait bien toutes les deux.
Grenouille est très joueuse, elle aime les routes de montagne et les parcours sinueux, elle aimerait bien refaire un peu de piste, mais par ici il n'y a pas de circuits très proches.

Grenouille est aussi volontaire et tolérante, et comme on a fait un bon bout de chemin ensemble elle commence à avoir pas mal de kil.

L'idée est de changer avant qu'elle s'épuise.

Oui mais voila, j'aime les motos carénées, mais elles ne sont plus de mode sauf les hyper sportives, et moi j'ai besoin d'un peu de bagagerie.

Sur les conseils de potes, j'ai zieuté les trails, nous sommes mêmes allés au salon du 2 roues à Lyon pour en essayer, et ben je n'aime vraiment pas cette position de conduite .

Grenouille
IMG_1433 forum.jpg

Jolie bécane, j'aime bien sa couleur.

Oui c'est moi sur la photo.

A la base, esthétiquement je n'aime pas du tout le trail mais pour le confort de conduite surtout quand on enquille plutôt des balades à la journée, des vacances full moto le confort c'est important.
A présent j'ai envie de dire qu'étant une mini motarde (1m56 et surtout courte sur pattes) ma préférence va avant tout vers la machine que... je PEUX conduire.

J'ai eut avant elle un CB500S, puis un CBF600S avant le pocket-trail.
je ne sais pas si un jour je trouverai vraiment MA machine, celle de ma vie.
Pocket-trail reste la mieux pour ce que j'en fais mais elle est loin d'être la reine des motos.
Elle commence elle aussi à additionner les expériences avec un 80 000 au compteur donc oui il va bien falloir que je reflechisse à une autre machine mais laquelle...

Pièces jointes

• 2018.08. Pyrénées.0008.jpg
    2018.08. Pyrénées.0008.jpg
    865,9 KB · Affichages: 342

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
22
Visiteurs en ligne
167
Total de visiteurs
189

Statistiques du forum

Discussions
9 372
Membres