les saintes vacances des pères

kikine

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
oui je pense surtout comme dit plus que vous êtes "esclave" de cette maman, avoir de l'empathie c'est bien, se laisser bouffer par les autres... non
vous avez le syndrome du sauveur (vous savez celui qui aime se rendre indispensable quitte a y laisser des plumes? bingo!! )

perso c'est simple je ne lui laisse pas le choix quitte a y aller au bluff "soit vous acceptez mes dates vacances soit je démissionne dès que je trouve un nouveau contrat, que de toute façon si je trouve un autre employeur vous n'aurez plus la priorité dans les dates et que c'est au salarié de décider de la date des congés et que se sera 1 semaine en hiver et l'été en juillet"...

vous avez peur que la bonne entente vole en éclat ? si c'est le cas c'est bien qu'elle ne vous respecte pas du tout et qu'elle ne mérite pas les efforts que vous faites pour elle et dans ce cas... bon débarras !!

kikine

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
NAN Y
C'est surtout aussi que si vous prenez un autre contrat, soit les 2 familles se mettent d'accord, soit c'est vous qui décidez si elles n'y arrivent pas...
Et les 2 familles devront se plier à vos dates.
alors non, pas tout a fait dans la ccn il est bien expliqué que "les différents employeurs ET le salarié se mettent d'accord"
et non les employeurs se mettent d'accord et imposent leurs dates au salarié...

la nuance est de taille ce qui veut dire que même si les 2 employeurs sont d'accord entre eux mais que le salarié ne l'est pas... c'est le salarié qui tranche....