Les Pro du pôle emploie

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
469
Bonjour tous le monde , dans un précédent poste je vous faisait pas de mon souhait de démissionné avec un contrat compliquer , c’est chose faite et j’ai déjà signer un contrat remplacement . Je me questionne tout de même sur certain point
Du fait que j’ai effectuer une démission je sais que les are sont coupé pour 4 mois ( je m’en fiche un peu puisque j’ai déjà la remplaçante ) mais du coup au delà de ces 4 mois si je viens à perdre plus de contrat est ce que mes contrat démissionner sont pris en compte dans le calcule des droit ? Ou bien du fait que c’est une demission veut dire qui n’entrerons plus du tout dans les calcules ?
Je ne sais pas si je suis assez clair 😂
 

Bonjour
Bien sûr qu'il seront pris en compte vous avez juste une pénalité de 4 mois si vous vous inscrivez de suite .
Mais si vous vous inscrivez dans quelques mois aucune pénalité si vous avez travailler entre temps
 
Pour mon cas j'ai démissionner pour devenir assmat je ne me suis donc pas inscrite au pôle emploi j'ai retravailler et lorsque j'ai perdu un contrat j'ai bénéficier du pôle emploi sans carence des 4 mois du à la démission et mon contrat ou j'avais démissionner a été pris en compte dans les droits ARE
 
Merci pour les informations c’est bien clair du coup ☺️ j’avais besoin de savoir quand j’ai potentiellement une maman qui arrête le boulo en janvier et donc fin de contrat
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut