leasing social

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

cesfull

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
9 Décembre 2022
Bonjour,
Avez vous essayé la voiture électrique a 99 ou 150 € ? nouvelle offre de l'état.
Qu'en pensez-vous ?
Hier, je suis allée dans une concession pour acheter une voiture électrique. Enfin acheté pas vraiment, j'ai la voiture en LOA pdt 3 ans. Je trouve que cette aide est vraiment TOP.

Non. Nous n'y avons pas accès par rapport à nos revenus.
Mais j'ai choisi de passer au tout électrique pour ma voiture il y a 3 ans et je viens d'acquérir mon deuxième véhicule électrique. Je suis convaincue et ne reviendrai pas en arrière. Comme nous n'avons qu'une voiture notre seconde étant une voiture de société appartenant à l'entreprise de mon mari, nous privilégions un véhicule électrique avec une grande autonomie. Et nous avons choisi un véhicule fabriqué en Europe.
Nous chargeons sur une prise domestique ou une borne de recharge à domicile si nous voulons plus de rapidité.
Maintenant on trouve des bornes de recharge facilement sur les routes. Nous avons remarqué un vrai boom des bornes de recharge depuis notre premier véhicule il y a 3 ans.

Nous aussi on roule en électrique depuis 6 ans. Je ne changerai pas c est vraiment agréable comme conduite. C était surtout pour partager ce bon plan. Car en étant assmat et nos abattements fiscaux, cela peut passer. Sauf qu on l a prise au nom de mon mari car il faut faire plus de 15km aller domicile travail.
Je calculais en gros. Il y a environ 3.5 millions de smicar. Et donc on va dire pour un couple avec 2 enfants cela fait 1 millions de personnes qui pourraient acquérir ce type de véhicule. Pour une fois c est une aide pour les travailleurs.

Bonjour,
Je suis passé ce matin à Citroën. Le commercial m'a affirmé que ce n'était pas sûr que mon dossier soit accepté car on était déjà proche des 20000 demandes sur toute la France. Sûrement un petit coup de pression pour que je reparte avec un contrat ? J'ai donc pris une LLD. Une fois chez moi, j'ai relu les documents et je ne vois nulle part où il est mentionné l'aide au leasing électrique. Était-ce le cas pour vous ? Je n'aimerais payer de ma poche en cas de refus de ladite aide.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour