Nounousand02
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 6 Juillet 2022
Bonjour a tous, un accueilli est malade depuis une semaine toux+++ avec vomissement à chaque fois des crachats ( désolé pour les details) . Rdv pour la 3eme fois de la semaine chez le médecin qui disait à chaque fois c'est virale .mais la aujourdhui lui a fais plusieur test ( covid negatif et un aitre je sait plus le nom negatif aussi . Un test coqueluche à été fais aussi et résultat dans 2 jours .
Tous le monde est rester chez lui aujourdhui car nous sommes tous malade avec symptome differents . Maux de ventre , de gorge pour mes filles .moi enrhumer +++ et fièvre de la petite sœur et rhume et maux de ventre pour mon autre accueilli . mais pas de toux pour nous autres pour l'instant . Ma PE m'a dis au vu des résultat nous devrons tous nous faire tester aussi du coup car on a peut être été contaminer. Avez vous déjà eu le cas ?
Tous le monde est rester chez lui aujourdhui car nous sommes tous malade avec symptome differents . Maux de ventre , de gorge pour mes filles .moi enrhumer +++ et fièvre de la petite sœur et rhume et maux de ventre pour mon autre accueilli . mais pas de toux pour nous autres pour l'instant . Ma PE m'a dis au vu des résultat nous devrons tous nous faire tester aussi du coup car on a peut être été contaminer. Avez vous déjà eu le cas ?