flonounou
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 13 Octobre 2023
Jeudi dernier, petite A, grosse toux , nez qui coule ++, pas de fièvre, absente le vendredi ( 4 jours), a été consulter le jeudi soir, verdict : laryngite et otite bilatérale, bon ça va mieux aujourd'hui. Ça n'a pas loupé : rhume pour moi avec yeux larmoyants et toux. Et ce matin, petit N arrive plus tard que prévu ( maman m'a prévenu)) car a passé une mauvaise nuit. Pas bien depuis samedi, pas de fièvre mais nez coule ++ et quintes de toux... Tiens, tiens ... Et depuis 11 heures ce matin, petit N, pleurs ++, s'endort sans raison sur tapis salle de vie, ne joue pas. Je prends sa t° = 38°9 C, j'appelle maman, donne le doliprane et depuis dort ( sommeil agité), maman viendra dès qu'il sera réveillé et je lui ai dit de trouver une consultation pour que je puisse l'accueillir demain ( grosse journée demain pour lui en plus). Je suppose que si il part avant le goûter, je ne déduis pas, son horaire était 8h45 - 17h15 et je compte quand même le goûter ? En fait IR 3,60€ soit 2,60€ déjeuner ( qu'il a pris) et 1 € le goûter.
Je suis dans les clous?
Je suis dans les clous?