Journée émotion

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nanou91

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Et voilà.
Parce que tout a une fin, les contrats aussi, il faut se résoudre à laisser partir les enfants... le coeur gros.
Et quand en plus la famille nous témoigne de leur attachement, de leur reconnaissance c'est encore plus émouvant.
Cette jolie toile ornera dignement un de mes murs.
Bonne route vers de nouveaux horizons ma petite L. chérie. Tu me manques déjà.
Une nounou bien triste aujourd'hui.

cadeau 1.jpgCadeau 2.jpg295970186_1519210948496605_8561076811644282788_n.jpg296049041_740984623682676_3335861409664974202_n.jpg

Nanou91 c'est notre lot. Les enfants ne sont que de passage chez nous mais à jamais dans nos cœurs du plus "adorable" au plus "difficile".
Tu as été bien gâtée dis moi !
J'ai dépanné une famille 2 mois entre un départ d'enfant et une arrivée prévue. Et bien au départ de ce court accueil j'ai été bien gâtée aussi. Des chocolats d'une belle marque et un soin en aquatonic. Je ne m'y attendais vraiment pas. Cet accueil s'était très bien passé avec un parent employeur charmant et une enfant toute mimi. Mais vu la courte durée de l'accueil, cet employeur a été très généreux.
Bonne journée un peu mélancolique à toi !

Catie, c'est peut être parce qu'ils ont apprécié que tu les dépanne qu'ils ont été généreux.
Bon courage à toi, nanou, pour le départ de ta petite et profites bien de tes vacances!

C'est sûr on a toutes un pincement au cœur lorsque nos loulous prennent la direction de,l'école ou autre... certains plus que d'autres. Mais on a toujours des petits souvenirs avec chacun.... Et puis d'autres petits arrivent, et à eux aussi on donne toute notre affection et notre attention... un jour j'ai voulu compter de tête combien j'avais accueillis d'enfants, et ben j'en avais oublié... ma 1ere accueillie à maintenant 21 ans... Et quand j'y pense et ben je prends un sacré coup de vieux 😁

@Petuche
Alors sans compter 2 enfants que je n'ai eus que quelques jours pour remplacer une collègue la dernière arrivée porte le dossard 35... Les 2 à venir en septembre ce sera 36 et 37 ;)
Mon premier accueilli a à présent 26 ans

Perso je fais du scrapbooking et je vais faire un album de tous mes petits accueillis ... je vais avoir le temps pour tout çà !!!

Nanou91 C'est sur je suis à plus de 30 accueillis aussi et dans tout ça je peux compter les filles... j'en ai eu que 7 !! Que des gars , et en septembre je reprends avec 2 garçons que j'ai en ce moment et en novembre le 3eme.... Je vais finir ma carrière qu'avec des garçons 😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour