jour de carence et regularisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soleil71
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Soleil71

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Bonjour à toutes,

Je poste 2 questions pour une amie car je n'ai pas la réponse.

Mon ami va perdre 2 contrats, est ce que vous savez si à pôle emploi, ils vont enlever 7 jours de carence ou 14 jours de carence car il y a 2 contrats ??

Pour la régularisation, elle garde les enfants depuis 6 ans pour le garçon et 4 ans pour sa soeur. Elle n'a jamais calculé de régularisation pour chaque avenant.
Là comme c'est la fin, elle veut faire une régul. Elle a fait un avenant en novembre 2022.
Pour la régul, elle prend bien de novembre 2022 à juillet 2023?? C'est bien cela ???
Elle ne prend pas à la date d'anniversaire qui est en sept ?

Je vous remercie pour elle.

Bonjour

Pour POLE EMPLOI, il n'y aura que 7 jours, Car c'est 7 jours, applicable une seule fois par période de 12 mois.

Pour la régularisation, il aurait fallu faire une régul avant de commencer chaque avenant. Donc là, quitte à être hors cadre, faites comme vous pouvez selon ce que les PE vont accepter de corriger.
Depuis la nouvelle Convention Collective, on calcule les régul chaque année et on équilibre le compte à la fin du contrat.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour