Je quitte la profession

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju90
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Juju90

⭐⭐
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
45
Bonjour à toutes,
tout est dans le titre, je quitte la profession. Je viens d'avoir une proposition d'embauche en CDI, je débute le mois prochain. Salaire 2000 euros net pour 35 h ! Finis les barrières en tout genre, les salons transformés en crèche, les animaux enfermés, les fleurs interdites, les parents irrespectueux, les horaires non respectés, courir après son salaire, les enfants difficiles et la pmi ! La pmi, on pourrait écrire un roman sur celle-ci !
je vous souhaite le meilleur et tout le courage du monde pour supporter tout ce que vous endurez. On devrait vous décerner la médaille du mérite !
je continuerai à vous lire et vous encourager ! Forza
 

Félicitations et bonne chance pour la suite.
Pour moi pas d'envie de passer à autre chose. J'ai toujours vécu beaucoup de positif et pour ma part pas assez de négatif pour "aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte" comme on dit. Je m'épanouis encore dans cette profession. Pourvu que ça dure !
 
Oui, catie lorsqu'on s'épanouïe et qu'on y trouve son compte, pour moi clairement, je ne m'y retrouvais plus.
faire 50 h pour un salaire dérisoire et toutes ces nouvelles demandes farfelues de la part des parents (DME, portage, cododo). Je suis encore jeune et la vie devant moi.
J'ai besoin de contacts et de nouvelles experiences.
ce week end, c'est champagne