Je quitte la profession

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juju90
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Juju90

⭐⭐
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
45
Bonjour à toutes,
tout est dans le titre, je quitte la profession. Je viens d'avoir une proposition d'embauche en CDI, je débute le mois prochain. Salaire 2000 euros net pour 35 h ! Finis les barrières en tout genre, les salons transformés en crèche, les animaux enfermés, les fleurs interdites, les parents irrespectueux, les horaires non respectés, courir après son salaire, les enfants difficiles et la pmi ! La pmi, on pourrait écrire un roman sur celle-ci !
je vous souhaite le meilleur et tout le courage du monde pour supporter tout ce que vous endurez. On devrait vous décerner la médaille du mérite !
je continuerai à vous lire et vous encourager ! Forza
 

Félicitations et bonne chance pour la suite.
Pour moi pas d'envie de passer à autre chose. J'ai toujours vécu beaucoup de positif et pour ma part pas assez de négatif pour "aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte" comme on dit. Je m'épanouis encore dans cette profession. Pourvu que ça dure !
 
Oui, catie lorsqu'on s'épanouïe et qu'on y trouve son compte, pour moi clairement, je ne m'y retrouvais plus.
faire 50 h pour un salaire dérisoire et toutes ces nouvelles demandes farfelues de la part des parents (DME, portage, cododo). Je suis encore jeune et la vie devant moi.
J'ai besoin de contacts et de nouvelles experiences.
ce week end, c'est champagne
 
C'est une super nouvelle pour vous 2000 euros NET pour 35h c'est un bon salaire ... et oui çà fait du bien de retrouver sa maison ici on a refait des travaux SDB et SAM et moi bientôt à la retraite donc là tout est vidé sauf les barrières et les jouets remisés et une partie en double ou jeux extérieur déjà vendus pour la plupart !!! vous avez tout à fait RAISON vous êtes encore jeune il ne faut pas hésiter surtout si vous faisiez bcq d'heures avec un petit taux horaire je ne parle pas de celles qui en vivent bien ... il faut penser à la retraite même si c'est encore loin car après on n'a que nos yeux pour pleurer ... vous aussi vous semblez en avoir eu assez de toutes ces nouvelles demandes des PE qui n'est pas forcément adaptées pour nous sauf pour celles qui le veulent bien chacun son choix !!! je vous souhaite une belle nouvelle vie et j'encourage celles qui sont encore jeunes et qui se posent des questions à sauter le pas !!!
 
waouhhhh je suis contente pour vous même si je ne vous connais pas ;)

Félicitations pour votre nouveau travail 🍾🐞🍀🌺

et votre nouvelle vie 🤩🥳
 
Isa, tout est possible, n'en doutez pas ! Je suis sûre que vous avez de belles qualités, et en tant qu'AM, vous avez beaucoup de savoirs faire dans divers domaines et une sacré volonté, c'est cela qu'il faut mettre en avant. Il y a beaucoup d'offres d'emplois en ce moment.
Angele, je suis jeune et je n'ai qu'un enfant (pour le moment) pourtant, je ne l'ai pas élevé avec toutes ces méthodes, qui relèvent plus de l'idéologie et de modes. Ces demandes sont assez récurrentes et pénibles. Je ne parle pas des restrictions de la pmi, de l'isolement, des impayés etc..La liste est longue. Nous venons d'acheter une maison et nous allons l'aménager comme nous voulons et ça c'est top ! Mon enfant et mon mari ne subiront plus les cris des enfants et les intrusions de parents
Quant à mon chien, il pourra aller et venir dans la maison, personne n'ira me l'interdire.
Ouf, tous ces poids envolés !
 
félicitation Juju90 et bon courage pour ta nouvelle vie. c'est pas bon de rester scotché sur quelque chose qui ne plait plus....
a suivre
 
Caro, je suis secrétaire juridique de formation, je vais travailler dans un cabinet d'avocats
ah super(y) pour toi juju90, si ça te plait de retourner vers ta passion... affaire juridique....
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut