Je ne comprend pas !!

Inscrit
23 Septembre 2022
Bonsoir
Je viens vers vous car je suis désemparé et le moral a 0 j’ai démissionné d’un contrat il y a un an et demi maintenant pour diverses raisons …. Ma puéricultrice m’a appelée pour me dire qu’elle avait reçu une lettre de ces parents pour se plaindre de certaines choses à mon égard …!! Pk pas !mais un an et demi après je m’interroge je dois dire que je ne m’y attendais pas surtout après autant de temps que va-t-il se passer pour moi ??? C’est une première pour moi en bientôt 25 ans de métier merci pour vos réponses

Griselda

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Effectivement un an et demi plus tard?
Pourquoi?

J'imagine qu'on a pris RDV avec toi.
Tu en sauras plus à ce moment là.
Si la plainte suggerait quelque chose de vraiment grave je pense que la PMI n'aurait pas apellé, elle serait venue en controle inopiné.
N'importe quelle alerte, même infondée, donne lieu forcément à enquête de la part de la PMI ce qui est normal et même souhaitable pour nous car c'est ce qui permet précisément de lever tout soupçon.
Voilà pour l'instant il n'y a que ça qui puisse t'aider à t'apaiser un peu en attendant de savoir vraiment ce qui en retourne.
Ce qui est désagréable c'est maintenant l'attente pour savoir ce qu'elle a bien pu écrire, de quoi faudra t il que tu réponde.

A l'époque tu as démissionné. Il y avait sans doute une raison. Essaie de mettre sur papier tout ce dont tu te souviens concernant cette famille.

Ceci dit, c'est pareil, etonnant que la puer' t'ait dit de qui venait la plainte, normalement elle ne le dit pas.

Inscrit
23 Septembre 2022
Merci pour votre réponse oui j’ai un rdv téléphonique et oui je connais le nom mais le délai me semble tellement long …
Non rien de grave seulement les choses qui m’ont amenée à donner ma démission
Merci en tout cas vous me rassurez un peu
Très bon week-end

angèle1982

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Si la PMI donne suite 1an 1/2 après votre démission faut pas exagérer pourquoi pas 10 ans ??? non mais c'est du grand n'importe quoi ... tant que la PMI agira ainsi on ne sera jamais tranquille avec des PE indélicats ... la PMI ne devrait même pas ouvrir un dossier pour çà où demander l'avis de l'ass mat incriminée ...

Chantou1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Bonsoir,

Simplement une question : Est-ce que cela s’est terminé mal ce contrat ?
Si OUI, la rancune est tenace.

Ne vous inquiétez PAS comme a dit Griselda cela aurait été grave, ils auraient fait une descente.

C’est évident, qu’il n’y a rien à craindre simplement une vengeance bête de ces parents.

Profitez de votre week-end, tout ira bien j’en suis sûre 😊

Inscrit
23 Septembre 2022
Bonjour
merci pour toutes vos réponses qui me rassurent un peu même si c'est tjrs stressant ce genre de situation...........Angéle 1982 oui le délai me parait énorme et pk pas des parents de petits que j'ai accueilli il y à 10 ans c'est aberrent !!
Chantou 1 oui assez mal terminé !! j'ai démissionné car je n'en pouvais plus de la relation avec le papa!! et ils ne viennent pas car en plus je suis en plein déménagement super c'est déjà suffisamment stressant !!je pense que c'est pour cela que j'ai un RDV téléphonique .

Inscrit
23 Septembre 2022
Bonsoir,

Simplement une question : Est-ce que cela s’est terminé mal ce contrat ?
Si OUI, la rancune est tenace.

Ne vous inquiétez PAS comme a dit Griselda cela aurait été grave, ils auraient fait une descente.

C’est évident, qu’il n’y a rien à craindre simplement une vengeance bête de ces parents.

Profitez de votre week-end, tout ira bien j’en suis sûre 😊

En + un RDV téléphonique, simplement VOTRE version. Donc tout roule 👍
cela change quoi que ce soit un rdv téléphonique ?

Chantou1

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Un RDV téléphonique est simplement pour entendre votre version, et économiser leur temps car la PMI connaisse déjà la réponse que ce n’est pas grave mais c’est « la procédure » à partir du moment où il y a un courrier de plainte de l’employeur.

Et 1 an 1/2 ces parents ont un GRAVE problème psychologique !

Soyez vraiment COOL car vous avez été même TROP patiente avec ce genre de parents.

Perso … oh la la je vais me faire taper sur les doigts par Metal 😫

JE dirais des vérités concernant ces parents. Je me « lâcherais » pour démontrer ce que vous avez vécu et votre démission était + que légitime.

Alors … oui oui Metal j’ai encore une « histoire » du vécu

Une maman que j’aurais dû arrêter le contrat dès le début, m’a « pourri » la vie pdt presqu’une année.

Toujours quelque chose à demander pour des futilités, et j’étais sa 4eme AM ce que la PMI a appris lorsque je leur ai dit.

Une maman très « spéciale » qui avait même fait intervenir sa mère qui s’était permise de m’appeler pour négocier son contrat à la baisse et que j’accepte qu’elle fournisse les repas. Enfin bref une calamité… trop long à expliquer, mais comme elle avait fait un courrier à la PMI j’avais eu donc à me « justifier » et j’avais fait TRÈS fort car j’avais fait un rapport accablant de 3 pages la concernant avec preuves à l’appui (photos + sms)

Donc l’affaire a été vite réglée et même la PMI m’avait dit « vous êtes en droit d’arrêter le contrat » 👍

Il restait à peine 2 mois, donc j’ai continué pour la petite (mais avec du recul j’aurais dû arrêter DE SUITE) elle se serait débrouillée avec SA MÈRE qui travaillait en crèche qui savait tout et enfin de compte ne savait RIEN !

Donc NO STRESS par contre noter sur une feuille 📕✏️ tout ce que vous avez à dire à la puer, ce serait DOMMAGE d’oublier des problèmes rencontrés et à signaler.

TRÈS BON WEEK-END 😊