J'aimerais connaître les tarif horaires et l'entretien dans les 94 ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Diallo91

⭐⭐
Inscrit
1 Mai 2023
Messages
30
Bonjour à toutes :),
Je suis nouvelle parmi vous, j'habite dans le département de Val de marne 94. J'aimerais connaître les tarifs horaires, entretien et pour la nourriture aussi . Merci à toutes ☺️ pour vous retour.
Bien à vous .
 

Bonjour

Je suis dans le val de Marne comme toi
Petite commune assez aisée proche de Vincennes et Créteil
Ici on est au max en ce qui concerne les tarifs horaires
L'entretien c'est en général au tour des 6,00€
Pour le repas moi je suis à 6,00€ à partir de 2 ans
J'ai un tarif évolutif

Tu ai vers ou ?
Parce que c'est grand le 94
 
Bonjour,
Merci pour votre retour,je suis de Villiers-sur-Marne. J'habite pas loin du centre ville(5min à pied) côté stable calme (une résidence) il ya que des maisons autours...Comme je suis nouvelle et que j'ai pas encore commencé j'attends de faire ma formation obligatoire début septembre 😊.
 
J'habite côté Stade Quartier calme et j'ai déjà une maman qui veut que j'accueille son bébé de 10mois je lui ai dit d'attendre après ma formation obligatoire (le mois de septembre ) du coup elle a accepté mais elle me demande les tarifs comme je m'y connais pas trop 😕 je me suis rappelé du forum. J'aurais des réponses sûr à toutes mes questions 🥰. Merci
 
Le salaire moyen sur villiers est de 2600€ net par habitant

Chez moi c'est 3600€ nets
Donc tu vois qu'il y a beaucoup de différences sur un même département et surtout qu'on ai à 10 minutes l'une de l'autre

Donc pour être sûr d'avoir des contrats il faudra que tu ne sois pas trop élevé

Le plafond caf est à 45€ net par jour mensualisés pour que les parents puissent bénéficier du CMG
Si tu te met à 40€ par exemple pour un temps complet ça peut passer

Par exemple
45 heures x 52 semaines x 5,78 € brut / 12 = 1127,10€ brut x 0,7812 = 880,49 €net
 
Merci assmatzam ,
Ça veut dire que je dois dois pas dépasser plus de 5e pour les frais d'horaire et d'entretien?
 
Bonjour Nanny74 ,
J'en ai demandé 2 places pour démarrer vu j'ai mon petit de 17mois aussi avec moi😊
 
Donc ce que propose Assmatzam n'est pas mal du tout pour commencer en plus ça vous laissera du temps avec votre boutchou si vous finissez plus tôt.
Mais ce que Assmatzam vous conseille c'est le salaire uniquement sans les indemnités d'entretien et de repas et faites attention, il y a un minimum légal à respecter pour les indemnités d'entretien et de repas. Mais on vous en parlera à la formation. Et si un pe vous dis qu' avec les indemnités ça lui revient trop cher et bien conseillez- lui de faire les repas de son enfant par exemple , vous ça vous fera moins de boulot et lui il paiera moins pour les indemnités ou vous cherchez ailleurs.
 
non les ie n'entrent pas en compte pour le calcul du plafond caf
les ie ne sont pas du salaire donc a mon sens tu peux demander + que 5€
 
Bonjour kikine ☺️ merci pour votre réponse je pensais que ça rentre dedans comme je suis nouvelle je connais pas grand chose.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut