Ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
27 Juillet 2023
bonjour j ai eu l accord des chèques vacances le 14 juillet savez vous comment envoie l ircem les chèques par lettre simple ou en recommandé avec accusé réception. Cdlt
Bonne journée

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer de quand date votre demande svp?
Ma demande date du 13 mars et est toujours en étude.
J'ai appelé 1 fois en juin et on m'a répondu que je devais patienter car je n'étais pas la seule!
Merci de votre retour.

J'ai fais ma demande mi mai.
Reçu accord le 11 juillet, et le RAR avec les chèques le 13 juillet.

Pivoine j’ai fais une demande pour du matériel informatique au mois de mars, j’ai appelé pour savoir si je pouvais faire une autre demande il devait m’envoyer un dossier papier, j’attend encore. J’ai envoyé un mail le 07/07 pour savoir où en était ma demande et si j’allais recevoir mon dossier (l’appel avait eu lieu en mai…), réponse hier seulement pour le dire qu’ils ne pouvaient pas me donner de délai et d’attendre 🤪

Bonjour, ne désespérez pas, j'ai fais ma demande pour l'informatique en février 2023 et j'ai reçu les chèques fin juillet que je viens d'utiliser pour renouveler mon pc.

Ah bah super les délais
J'ai fait une simulation qui me demande de choisir au maximum 3 aides
J'en avait choisi 2 mais au final je devais choisir celle que je souhaitai en priorité et la seconde pour la demander je dois attendre que la 1ere soit étudier
Est ce normal ? Vous avez eu la même chose ?

@Jess oui j’ai la même chose. A chaque fois que j’ai fais une demande même si je peux en choisir 3 maximum on me dit ensuite que je dois en choisir une en priorité et une fois le dossier envoyer je ne peux pas faire de nouvelle demande avant que le dossier en cours soit traité. Je devais recevoir un dossier papier pour une autre demande, je l’attend encore depuis 3 mois…

coco02 tu a fait demAndré en février , moi tout début mars donc mes demAndes devraient pas tarder à être traiter

Bonjour, oui faut y croire. Après tout dépend s'ils ont épuisé leur enveloppe d'aide dédiée à l'informatique ou pas. J'ai fait une demande de chèques vacances après réception des chèques informatique et là elle vient d'être acceptée, super contente. 👌

Vous l avez faite quand votre demande de chèque vacances ?

Je l ai faite début mars et toujours rien

J'ai fait une demande pour les chèques vacances et l'aide informatique le 15 février j'ai reçu les chèques fin juillet en RAR.
Pour l'aide informatique, j'ai reçu un accord de principe le 10 août, suite au devis demandé, l'ircem me donnera sur présentation de la facture d'achat d'un ordinateur 479€ pour une facture de 599€
J'espère que le paiement sera moins long que le traitement du dossier

Bonjour, je me permet de poser une petite question concernant l'IRCEM. Je viens de commencer mon activité d'assistante maternelle et voulait m'inscrire sur le site de l'IRCEM. Mais impossible j'ai un message qui me dit :
"Votre demande d’inscription n’a pas pu être enregistrée.
Seuls les clients IRCEM (assistantes maternelles, salarié(e)s du particulier employeur, retraité(e)s de ces professions, particuliers employeurs ou parents employeurs) peuvent sinscrire sur le site ircem.com."
D'où ma question y a t-il un délai pour l'inscription, avoir une certaine ancienneté???
Merci

Bonjour

Vous avez commencé à acceuillir depuis quand ?

Possible qu il y ai un délai pour pouvoir s'y inscrire

Ou peu être avez vous oublier de cocher une case

Essayer de les appeler il pourront vous renseigner

Bonjour ,

Il faut être en activité depuis 6 mois minimum pour s'y inscrire
J'avais commencer en avril et où m'inscrire septembre .

Caroline c est soumis au ressources du foyer

Vous pouvez aller sur le site de l ircem , dans l onglet action sociale et faire une simulation

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
61

Statistiques du forum

Discussions
8 493
Membres