Ircem

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Avril 2023
Messages
9
bonjour à toute, j espère que vous allez bien ?j ai fait une demande de chèques vacances auprès de l ircem,pourriez vous me dire au bout de combien de temps votre dossier avait il été traité ?et au bout de combien de jours avaient vous reçu les chèques ? En vous remerciant par avance de vos réponses, bonne journée à vous toutes 😊
 

Bonjour
Demande faite en avril et toujours pas traité.
Il faut être patiente 😄😄
 
Pour moi demande octobre réponse en février et reçu après en 8 jours
J ai une autre demande qui ne bouge pas du tout depuis des mois
 
Demande faite en janvier et je crois que je les ai reçu en mars-avril (300 €). Ca va nous payer notre gîte pour ces vacances trop contente ^^
 
Demande faites en mars reponse positive le 16 juin et j’attends les chèques
 
Bonjour, je l'avais fait le 30 décembre 2022 , reçu les chèques le 28 février 2023. Je sais que selon les périodes, avec l'augmentation de la demande, le délais peut être rallongé.
 
Il y a 2 ans j'avais demandé en octobre, reçu une reponse debut novembre, reçu par courrier les chèques vacances 3 semaines plus tard.

Là, mes demandes datent de mars, j'ai fait un mail de demande fin mai pour savoir où ça en était, reçu une reponse à mon mail la semaine dernière qu'il fallait patienter.

Je trouve ça plus embettant pour l'aide que j'ai demandé pour le remboursement des frais d'achat de materiel car j'ai racheté une maison de jardin pour mes loulous et c'est pas donné et déjà payé bien sur mais bon...
 
Bonjour, pour les chèques vacances j'ai attendu quelques mois (4ou5)
Par contre pour la demande d'aide pour le matériel presque 1 an . Mon dossier était apparemment perdu dans les tuyaux, on me disait que l'on allait me rappeler et ça a durée 😕 mais au final, aide accordée ! 280€
Ça valait le coup d'attendre et de relancer régulièrement !
 
10 mois et demi 😱 c est abusé

Griselda , ma demande date de début mars , toujours en attente , je leur ai envoyé un mail il y a 15 jours , pour le moment aucune réponse de leur part

Le délais d attente est quand même abuser
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut