Inscription IRCEM

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

LiliePoussin

⭐⭐⭐
Inscrit
30 Août 2022
Messages
104
Bonjour,

Je suis tout récemment assistante maternelle, j'ai tenté de m'inscrire sur le site de l'IRCEM, mais j'ai un message qui s'affiche pour me dire que ma demande d'inscription n'a pas pu être enregistrée...

Est-ce parce que je n'ai pas encore débuté?

J'ai des demandes pour septembre 2023 pour le moment...

Bonne journée à vous
 

Bonsoir, oui c'est normal, l'inscription sera possible qu'après 2 / 3 mois d'activités ( rien à faire coté assmat, c'est l'urssaf qui transmet tout directement ). Vous recevrez une lettre avec vos identifiants.
 
Bonjour Lilie, oui je débute aussi et impossible de m'inscrire. Comme effectivement l'IRCEM est notre protection sociale, je pense qu'il y a des connections avec nos bulletins de salaires Pajemploi, j'essaierai de me réinscrrire dans quelques mois, sinon je les appellerai. Si vous ne commencez qu'en septembre 2023 et n'avez pas de contrat avant, fort à parier que vous ne pourrez cependant pas vous inscrire avant le dernier trimestre 2023 au mieux...
 
Et oui ça parrait logique car pour cotiser à cette complémentaire encore faut il avoir eut des contrats avec des cotisations.

Bienvenue.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut