Inscription à pôle emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Patsy

Inscrit
26 Août 2022
Messages
28
Bonjour à toutes
Petite question je viens de faire l'inscription sur pole emploi suite à la perte d'un contrat et il me donne de heures pour prendre rendez vous . Et forcément, je ne peux pas m'y rendre puisque je travaille. Sans rendez-vous, dossier pas validé.
Est on obligé de se rendre sur place pour rencontrer un conseiller ?
 

A l'époque du confinement ils faisaient par visio. Peut-être accepteront-ils de le faire en visio pour vous.
Moi les fois où j'ai du aller en RDV, vu qu'ils sont fermés le samedi et font des horaires genre 9h/17h, j'y allais avec les enfants qui me restaient et je n'étais pas la seule.
Les conseillers m'avaient même dit : "dites donc, ils sont rudement sages les vôtres, on ne les entend pas, ils sont gracieux, sages.... En général quand on voit une assistante maternelle arriver avec la poussette, on se prépare à entendre crier, pleurer. ..."
 
Essaie d'apeler pour expliquer ton cas.
Un jour j'ai eut comme réponse: si vous etes au chomage partiel c'est bien que vous travaillez moins, donc vous avez du temps.
Euh, ben non justement! J'ai juste moins de sous mais pas plus de temps!
Sinon avec l'accord des Parents je rapplique avec mes 2 loulous, ça va être cool comme sortie pédagogique... curieux j'ai eut un RDV au moment ou je le demandais alors que 3 minutes avant c'était IMPOSSIBLE, c'etait à moi de m'adapter et non l'inverse.
 
Bonjour

Idem, au tout début quand j'ai eu besoin d'aller en agence c'était sur mes heures de travail

Je demandais à une collègue de m'accompagner de façon à avoir un œil de plus sur mes loulous.

Ca ne prend pas plus de 10 minutes et l'agence est à 5 minutes à pied de la maison j'ai de la chance

Pour les rdv on faisait le point au téléphone car elles sont conscientes qu'avec les enfants ce n'est pas toujours évident
 
Bonjour,
appelez, pour leur expliquer votre situation.
Moi j'avais fais le rendez vous par téléphone (ça date un peu).
Et je leur avais déposé dans leur boite aux lettres toutes les pièces manquantes à mon dossier.
 
Ok merci, je vais attendre d'avoir mon planning d'octobre et on verra. Je travaille en 12h contrat infirmière donc pas évident
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut