Information sur un salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Novembre 2022
Messages
1
bonjour tous le monde,

je me présente je m'appelle marie, et je débute dans le métier d'assistante maternelle au sein du M.A.M

vivant encore chez mes parents ils s'inquiètent un peu ...

ils s'inquiètent beaucoup sur le salaire de comment il est géré...
si ont un salaire fixe tous les mois, ou s'il varie en fonction des contrats qu'on a.
 

Bonjour

C est un sujet que vous avez du aborder avec vos collègues de la mam ? Non ?

Perso je sais pas du tout comment sa se passe en mam
 
Votre salaire va varier en fonction de vos contrats bien évidemment. Par contre vos charges liées à la mam resteront fixes. Les revenus des ass mats fluctuent sans cesse en fonction du nombre de semaines et d'heures travaillées pour chaque contrat, du nombre de contrats en cours ...
Si je puis me permettre il est bien temps de vous inquiéter des conditions de rémunération liées à notre profession.
 
Je comprends tes Parents Marie de s'inquiéter car oui des fluctuations sont fréquentes, très fréquentes.
Ca va surtout dépendre du lieux où tu exerce, s'il y a beaucoup de demande c'est OK car un contrat s'arrête et hop un autre arrive rapidement.
Mais si ce n'est pas le cas alors ça peut être beaucoup plus compliqué.