Indemnités

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Septembre 2022
Messages
7
bonjour, je voudrais savoir jusqu’à combien on peut demander par journées de 10h pour l’entretien et les repas ? Merci
 

Bonjour il y a un site où ça se calcule tout seul vous n’avez qu’à rentrer les données donc en ce qui vous concerne 10h et ça vous donne le minimum légal c’est le site du gouvernement moi je fais comme ça c’est celui là qui est indiqué sur pajemploi
 
Bonjour,

Il n'y a pas de maximum c'est au bon vouloir de chacun et de la négociation entre les deux parties
Seul l'entretien est réglementé pour 10h actuellement c'est 3,94€ par heure minimum.
 
moi je prend le minimum pour l'IE ,parcontre quand je fais des sortie (ferme,pic nique, ) je demande une participation frais essence et entrée si il y a à payé quelques choses

IR là encore ça dépend quel âge mais je prend 2.5 pour la journée collation comprise là ce sera 3€ vu les augmentations
 
2,5€ pour la journée, qu'est ce que c'est la collation, le gouter? mais c'est beaucoup trop peu!
 
@nanny macfee

Comment arrive tu à rentrer dans tes frais avec 2,5€
C'est tout bonnement impossible
Avec une collation en +

Je suis à 5€ par jour à partir de 2 ans
Midi et goûter et je ne gagne pas un centime

Pour les indemnités d'entretien le minimum pour 10 heures d'accueil est de 3,95€
Mais tu peux prendre plus
À voir avec le montant des charges que tu as
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut