Indemnités entretien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui bien sûr, c'est ce que je fais depuis des années pour ne pas avoir à faire de calculs d'apothicaires en fin de mois... surtout que c'est moi qui les fait ;).
Pour que ce soit revalorisé à chaque augmentation du minimum garanti et que je ne sois jamais en dessous du minimum légal et conventionnel je prends le montant conventionnel pour 10 heures pour tout accueil de 10 heures ou moins et au-delà c'est par tranche de 1 heure (pour plus de 10 heures et jusque 11 heures c'est le montant pour 11 heures d'accueil...).
J'ai choisi le montant pour 10 heures car c'est l'amplitude horaire que j'ai pour la majorité de mes contrats, il m'arrive d'avoir des accueils de 10h30 par jour mais c'est rare (de toutes façons je ne vais pas au-delà). Comme ça c'est le même tarif tous les jours et pour tout le monde.
 
Oui c'est prévu comme ça dans la convention.
Il n'y a qu'un seul montant noté dans le contrat par jour de présence.
Vous décidez d'un montant en prenant en compte le jour le plus long de la semaine pour ne jamais être sous le minimum.
Après c'est le même prix pour chaque jour d'accueil même si l'enfant ne vient qu'une heure.
C'est un montant par jour.
 
Oui c'est prévu comme ça dans la convention.
Pas du tout , on peut être au minimum légal pour chaque journée même si elles ne font pas le même nombre d'heures.
On peut prendre plus (et donc appliquer un tarif unique) mais l'obligation réside dans le fait de respecter le minimum fixé.
 
pareil@noounouc je fais le même tarif pour toutes les heures,
une année j'avais plusieurs horaires ..A chaque fois des calculs en fin de mois..Et puis tout augmente donc que ça soit 6H ou 9 h pareil

et dès septembre je passe à 5 eur dès 8h ...