Imprimer, photocopier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Juillet 2024
Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais savoir si vous aussi vous rencontrer des parents employeurs qui n apportent pas les documents necessaires imprimés ou photocopiés, tel que contrat, autorisations, pages de vaccinations, ordonnances et qui envoie tout en mail ou en photo.
Qu est ce que vous en pensez ?
Merci

Le contrat a du être signé pas les deux parties, en deux exemplaires : un pour le salarié, un pour l'employeur , c'est la base.
Les autorisations, pareil, c'est la base : on en eput pas travailler sans contrat signé.

Pour les vaccinations, si pas d'imprimante, pourquoi pas une photo du document envoyé par mail.
Ordonnances, certificat médical, pourquoi pas aussi, tant que je les ai , ça me va.

J'en pense que sauf le contrat qui a besoin d'être parapher et signer manuscritement, le reste c'est encore mieux car alors je peux facilement archiver dans le dossier de l'enfant, documents plus facile à retrouver en cas de besoin qu'une feuille volante.

Et bien justement, le jour de la signature le parent a apporté qu un double, et m à dit qu il n avait plus d encre. Alors j ai dû imprimer mon contrat pour pouvoir signer.
Le truc c est qu on doit avoir les documents en papier pour les présenter à la puer, non?

Le contrat signé en 2 exemplaires, chacun le sien, les annexes avec autorisations signées en 2 exemplaires et j'imprime pour les vaccinations pour pouvoir présenter à la puer . Vous inquiétez, je suis à l'ancienne, et droite dans mes bottes! :ROFLMAO:

Bonjour
L'employeur doit vous remettre les documents en format papier.
Oui pour tout avoir "sous la main" si besoin.
J'ai mon agenda où tout y est regroupé et c'est sur la table lors de l'accueil .
C'est un peu le côté facile de dire je n'ai pas pu l'imprimer..
Style à vous de le faire.
C'est quand même plus pratique quand on a besoin d'y jeter un coup d'œil que d'aller utiliser son ordinateur (oups pas d'écran chez nous), ou son téléphone ou il s'agit aussi de données personnelles.

Oui je suis de l'avis de @GénéralMétal1988, une fois oui sinon ça fait radin. Lui il économise sur le papier et l'encre mais vous devez pouvoir les présenter à la puéricultrice en cas de contrôle. Le tout ordinateur c'est bien mais ce n'est pas plus écologique que le papier.
Normalement c'est à l'employeur de vous fournir ces documents. Après vous pouvez lui dire que c'est 20cts par page 😀 comme à la poste...

C est ça, ils economisent sur du papier, enfin des papiers et de l encre. 😅
Ce qui est incroyable c est que sur pajemploie c est bien inscrit sur c est aux pe d apporter le contrat.
Mais bon, j vais devoirs imprimer.😝

Je fournis mon contrat donc j'en fais 2 exemplaires, un pour les pe et un pour moi quand aux documents il me les emmènent quand ils on fait leurs photocopies. On ne voit pas si j'ai une imprimante chez moi donc je n'en ai pas !!!!

Ah bon la puéricultrice peut regarder les contrats ? On m à toujours dit qu elle n avait pas le droit parce que c'était confidentiel.

Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus les contrats pajemploi qui à mon avis sont bien trop simples.
Trop simples.
Ce sont les minimas de la ccn. Le ras des pâquerettes !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
22
Total de visiteurs
22

Statistiques du forum

Discussions
8 534
Membres