Heureusement que c'est vendredi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
9
Bonjour.
Je voulais juste vous partager la remontrance d'un papa ce matin à 7h30.
Il arrive avec E et me dit qu'elle est enrhumée. Jusque là rien de spécial. Puis il enchaîne en me disant que c'est à cause de ma clim....... Et la je lui dit mais la clim est eteinte depuis septembre 😏
Ah bon pourtant ma femme m'a dit que hier elle fonctionnait (soucis c'est que je n'ai pas vu sa femme hier)
Je le prend à la rigolade apres 25 ans de métier mais bon heureusement que c'est vendredi 😊😊
 

J'ai quand même une sacrée chance depuis 1993 de ne jamais avoir eu affaire à des parents pinailleurs ou casse-pieds.
A part 3 sur 37 enfants (3 sur 31 familles plus exactement) qui avaient du mal à être à l'heure... et une à qui j'avais l'impression d'arracher les tripes quand je lui donnais le bulletin de salaire en fin de mois, jamais eu de réflexions à la c...n comme ça...
 
Oh punaise, j'aurais pas apprécié et je crois que je serais du genre à lui dire : garde ton môme si t'es pas content 😁😂
Le sans gêne des gens, punaise , on peut plus rien faire chez nous , pas de tv, recevoir personne, etc... Et maintenant., ne plus mettre la clim, tout ça pour 3 ou 4 € de l'heure !
😁😁😁
 
Bonjour

Comme catie je lui aurai répondu qu'il faut pas avoir fait médecin pour savoir qu'un rhume soit une rhinopharyngite c'est virale
C'est un virus qui se balade dans l'air quoi ????? 😂 😂 😂 😂 😂

Donc à moins de mettre son enfant dans une bulle je ne vois pas comment faire

Non méchant virus tu ne peux pas rentrer dans ce corps
Papa va pas être content
Va voir ailleurs si j'y suis


La connerie humaine me fera toujours autant rire
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut