Heures supplémentaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
12 Octobre 2022
Messages
3
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement je vous explique j'ai signé un contrat de 46h25 par semaine (8h25 17h30 soit 9h25 par jours sur 5 jours) donc soit 45h à mon taux fixe et 1h25 au taux majoré à 15%. Cette semaine et la semaine prochaine les horaires changent au lieu de finir à 17h30 je vais finir à 18h30 et un jour de repos dans la semaine. Je voulais savoir l'heure supplémentaire par jour sera payé à votre avis comment au taux fixe où majoré. Pour moi je dirais majoré même si j'ai pas fait les 46h25 le jour de repos de la maman passe en convenance personnelle. M'avez-vous bien suivie et vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses.
 

Bonjour.

Oui c'est tout à fait ça
L'heure travaillée en plus de 17h30 a 18h30 sera une heure supplémentaire au tarif majoré de 15%
Car non prévue au contrat

Pensez bien à réaliser vos calculs en brut et convertir par 0,8943 pour passer du brut au net sur les heures complémentaires et supplémentaires
 
Comme assmatzam ce sera une heure majorée mais c'est du provisoire juste pour ces 2 semaines à venir ? sinon si c'est récurrent il faudra revoir la mensualisation ...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut