Help ! Mon dyson est mort !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

AssMatNinou

⭐⭐⭐
Inscrit
22 Décembre 2023
Bonjour,
tout est dans le titre, mon Dyson est mort cet après-midi, le moteur a cramé à la moitié de mon ménage du dimanche :mad: il n'était plus tout jeune mais son décès prématuré m'oblige à trouver un remplaçant d'urgence !
Je vis près d'une autoroute et j'ai des chats, donc beaucoup de poussières et de poils tous les jours à aspirer, je voudrais changer de marque car les Dyson sont efficaces mais hyper chers pour une solidité peu concluante, il y a quasiment tout le temps un élément à laver/changer/cassé, vu les prix, je ne suis plus satisfaite de cette marque.
Je suis donc en train de chercher et je découvre de nouvelles marques dont Dreame, Bissel et Tineco.
Des retours d'expériences sur ces marques ? ou d'autres ?
Filaires, sur batterie, avec lavage ???

Oui au top le Bissel ma grand-mère avait ça aussi dans les années 70 effectivement, bouh ouh ! Ça nous rajeunit pas tout ça, j'ai pris 40 ans (au bas mot) dans la tronche merci qui ? Merci GénéralMétal 😂

Oh ! Dyson toi qui m'a tant aidé le dimanche
Avec toi je remontais mes manches
Mais aujourd'hui tu n'es plus
Et ma vie est sacrément foutue
Je vais donc prendre une balayette
Ou un ramasse miettes.
Petite poésie en l'honneur d'un Dyson qui nous a quitté ce jour, paix à son âme.

@caninou
@Baba au rhum
Je ne connais pas le latin et je veux pas d'oraison en l'honneur de ce fichu aspirateur de malheur ! :ROFLMAO:
Honte à lui de me lâcher ainsi !
Vous n'utilisez donc rien pour nettoyer chez vous ???
Juste vos petits muscles, balai, pelle et huile de coude ?

@caninou
@Baba au rhum
Je ne connais pas le latin et je veux pas d'oraison en l'honneur de ce fichu aspirateur de malheur ! :ROFLMAO:
Honte à lui de me lâcher ainsi !
Vous n'utilisez donc rien pour nettoyer chez vous ???
Juste vos petits muscles, balai, pelle et huile de coude ?
Mes prières sont entendues chaque soir et le matin miracle tout est propre
Non sans déconner j’ai un dyson
Une aspiration centralisée avec trappe à la cuisine
Un robot aspirateur laveur
Et mon aspirateur prouteur… mon chien qui bouffe tout ce qu’il trouve 🤣

Ouh ouh pas bien AssMatNinou c'est du blasphème ! Un peu de tenue certaines prient religieusement en l'honneur de votre ami très "chère" 😂 qui vous a rendu maintes et maintes fois service et qui est aujourd'hui disparu.
Si pour nettoyer, moi j'utilise un...un...Dyson!!!

Mes prières sont entendues chaque soir et le matin miracle tout est propre
Non sans déconner j’ai un dyson
Une aspiration centralisée avec trappe à la cuisine
Un robot aspirateur laveur
Et mon aspirateur prouteur… mon chien qui bouffe tout ce qu’il trouve 🤣
Décidément, on retrouve les dyson partout ! C'est lequel ?
Le rêve, l'aspiration centralisée :love:
Le robot aspirateur fonctionne bien ?
Pas de chien ici, donc ça c'est réglé :ROFLMAO:
Ouh ouh pas bien AssMatNinou c'est du blasphème ! Un peu de tenue certaines prient religieusement en l'honneur de votre ami très "chère" 😂 qui vous a rendu maintes et maintes fois service et qui est aujourd'hui disparu.
Si pour nettoyer, moi j'utilise un...un...Dyson!!!
Encore un Dyson ???? Lequel ?

Ils partent pas en miettes vos dyson ? Y a que avec moi ?? 😭

Dyson je sais pas un violet et rouge mais mon fils a cassé un morceau le bourrin …. Je vais racheter la pièce .
Oui robot aspirateur génial pour les poils de chats et chien .
Le côté lavant entretient plus .
Sinon je prends mon balai vapeur pour désinfecter .
👍
L’aspiration centralisée je l’utilise plus garage et étage ou qd je veux vraiment aspirer à fond partout . 🤣
J’ai aussi un aspirateur pour la terrasse . Spéciale poussière et eau assez efficace

Il est tout jeune le mien un bébé, lequel je ne sais plus, du moment qu'il aspire Pépère c'est tout ce que je lui demande. C'était le côté pratique du sans fil qui m’intéressait, pour les escaliers c'est mieux;) Le mien aussi est violet et rouge je pense que c'est le V8 ou le V10.

Moi j’ai déjà du racheter une batterie car ne tenait plus il est plus si jeune .

Nous on a un Dyson V11 depuis 5 ans environ, le tube n'a jamais bien tenu et mon mari est passé pro dans le domaine de ne jamais faire fonctionner les garanties des appareils. Résultat, je lui dis je trouve qu'il y a un souci, ça ne devrait pas mieux tenir ? Réponse, mais non, c'est comme ça pour tous. ....et en faisant quelques recherches, et bien non tout le monde n'a pas un Dyson avec du jeu dans la fixation du tube rigide. Mais trop tard, la garantie est passée 😬😬😬😬 bon en attendant nous c'est la brosse multifonction qui est en train de rendre l'âme. Je vais en commander une autre. On avait payé le Dyson 600€ au lieu de 700 à l'époque.
On a aussi un kobold qui aspire et lave en même temps. Et un aspirateur traineau pour les voitures et autour du poêle à bois. Et un balai swifer pour les endroits inaccessibles avec les aspis ...

Perso j'ai un aspirateur traîneau (j'aimais bien l'aspirateur balai mais mon mari trouvait qu'il manquait de puissance) de la marque Row...ta

Pas trop cher. Sans sac. Si je pouvais éviter cette corvée !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour