Help calcul fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Elo95

⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
41
Bonjour et désolé du pavé mais je suis perdue entre mes calculs ceux du Ram (grrrr) et ceux des parents qui ne trouvent rien à régler à cette fin de contrat !!!
Qui pourrais m’aider ???
Contrat débuter le 1/09/2022 pour des jumeaux …. 43semaines /an a3,80€/h net et 38h/semaines jusqu’au 31/10 car depuis le 1/11/2022 on est passé à 45h/ semaines (tout ça par enfant ) les parents ont pris une semaine de congé en octobre qui était déjà prévu à la mensualisation et j ai un enfant de moins de 15 ans
Ce jour le 6/12/22 je reçois ma lettre de licenciement dernier jour travaille le 2/12 préavis de 15j non effectué mais paye (a la demande des parents donc fin le 21/12) et je ne sais comment calculer les jours de vacances à régler ????? Les pe me disent 0 euhhh le Ram me dit 5 euhhhh je n ai pris aucuns congé depuis el début du contrat moi …. Helppppo si une âme charitable avait pitié de moi et de mon cerveau qui fume lol merci par avance
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut