Harnais anti fugue

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ladya je ne parle pas de harnais mais de remettre ce petit dans la poussette ou sur un marche-pied (debout devant vous ou assis) ainsi les autres ne sont pas pénalisés c'est tout ce que j'ai dit ! le harnais je n'ai jamais eu mais j'avais "bidouillé" des petites poignées pour ceux qui butaient dans les roues mais jamais eu de soucis avec les petits ils nous écoutent beaucoup mieux que leurs parents çà c'est certain ! mais je ne suis pas contre le harnais si cela peut tranquilliser ... la sécurité avant tout !
 

ah, mon avis, elle va chercher la preuve que j'ai parlé d'animaux et ne la trouvant pas,
heu non madame je suis pas atteinte à ce point lol mais quand tu dis <<on sécurise les animaux et pas les enfants >> ou un truc du genre ça parle pas d'animaux?

elle ne reviendra plus en parler

ben si chui là!! moi tu sais faut quotter pour que je reviens sinon je passe à autre chose j'ai une vrai vie lol
 
@liline17 t'a pas compris...j'ai pas compris... on s'est pas comprise ben tant pis! on passe à autre chose ce genre de discussion ne mène à rien et crois moi ou pas sans rancune pour ma part ;)
 
nanny, soit tu ment, soit tu ne sais pas lire, c'est Lijuana qui a dit ça , tu peux aller vérifier, dimanche, à 20h40 en bas de la page 2, ensuite, tu pourra me présenter tes excuses, depuis le début, je te dis que ça ne vient pas de moi, et tu as refusé de vérifier tes accusations.
Sans rancune non plus, j'espère juste que tu sera assez honnête pour vérifier, je t'ai tout maché le boulot ;)
 
Je n'ai aucun problème avec ce que tu as dit Lijana ( ;) ), mais quand on me met en cause en utilisant les propos d'une autre, je commence par dire que ce ne sont pas mes paroles, puis comme elle insistait, je lui ai demandé de dire quelle jour et à quelle heure j'aurai dis ça, car si elle avait bien regardé, elle aurai vu son erreur.
Comme tu l'aura remarqué, je penche de ton côté, je n'utilise juste pas les mêmes arguments que toi, je pense qu'une réponse jugeante et lapidaire ne fait rien avancer du tout, nous sommes dans des relations humaines et il faut accepter que les principes doivent parfois être réétudiés, sinon, on tombe dans la rigidité, ce qui n'est pas une bonne chose face à des enfants en bas age
 
nanny, soit tu ment, soit tu ne sais pas lire,
je suis pas une menteuse
c'est Lijuana qui a dit ça
oups!!! autant pour moi
,
Sans rancune non plus, j'espère juste que tu sera assez honnête pour vérifier, je t'ai tout maché le boulot ;)
je suis désolé d'avoir insisté je pensais que c'était toi c'est un malentendu du fait que tu a enchaîné sur ma réponse à @lijuana

et oui,je suis une personne honnête têtue mais honnête 😇
 
très contente de voir ce malentendu dissipé, je te souhaite un bon dimanche :)
je t'avais demandé de me dire à quelle heure et quel jour j'aurai tenu les propos que tu m'attribuais pour que tu te rende compte de ton erreur par toi même, tant que je n'avais pas la phrase exacte, vu que plusieurs parlaient d'animaux, je ne pouvais pas savoir qui l'avais dit.
Au passage, je ne trouve pas choquant ce qu'avait dit Lijana, je sais juste que c'est un argumentaire risqué.
 
très contente de voir ce malentendu dissipé, je te souhaite un bon dimanche :)
merci à toi aussi ;)
je t'avais demandé de me dire à quelle heure et quel jour j'aurai tenu les propos que tu m'attribuais pour que tu te rende compte de ton erreur par toi même, tant que je n'avais pas la phrase exacte, vu que plusieurs parlaient d'animaux, je ne pouvais pas savoir qui l'avais dit.
oui je m'en souviens mais de mon coté comme je t'avais mise les propos je comprenait pas non plus mais sache que ce n'était pas de mauvaise foi juste de l'incompréhension
je passe toujours en speed sur les forums je lis vite fait et répond vite fait en ayant l'esprit ailleurs un manque de concentration
Au passage, je ne trouve pas choquant ce qu'avait dit Lijana, je sais juste que c'est un argumentaire risqué.
j'ai jamais dit que c'était choquant non plus chacun fait comme il peut

j'avais juste rebondit sur la phrase et en ai donné l'explication mais l'explication que j'ai donné n'est pas évidente sur un enfant qui a des problèmes je suis d'accord.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut