Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Häagen-Dazs rappelle ses crèmes glacées vanille vendues en France
ici c'est simple, je ne mange plus rien de transformé.. viande du boucher, légumes du marché, le gras de cuisson je le prends chez le producteur (graisse de canard) pour le reste je fais moi même... oui même le pain
oui ça prend un peu de temps, mais qu'est ce que c'est bon
C'est dingue ! Et juste avant mon petit déjeuner. Je vais regarder mes céréales d'un autre œil ! Blague à part c'est flippant ! On se dit qu'on peut se sentir à l'abri avec de grandes marques mais pas du tout ...
Heureusement je ne consomme pour ainsi dire pas d'aliments ultra transformés. Je fais beaucoup de cuisine "maison". Ça limite certains risques je pense. Et attention à bien respecter la chaîne du froid !
encore ! Y’a plus de contrôles ? Pourquoi tous les 4 matins nous apprenons que tel ou tel produit est rappelé ? C’est de pire en pire ! Y’a sûrement des produits mauvais qui passent puisque ils ne prélèvent et analysent qu’un échantillon au hasard