Häagen-Dazs rappelle ses crèmes glacées vanille vendues en France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chantou1
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Chantou1

Visiteur
Perso je déteste OUF

Mais ENCORE des problèmes hyper graves pour rappel ! 👎🏼😡🤢🤮

Pièces jointes

• 5FF65386-62BD-4AEA-BDD2-079C7CFF8891.png
    5FF65386-62BD-4AEA-BDD2-079C7CFF8891.png
    494,1 KB · Affichages: 65

ici c'est simple, je ne mange plus rien de transformé.. viande du boucher, légumes du marché, le gras de cuisson je le prends chez le producteur (graisse de canard) pour le reste je fais moi même... oui même le pain

oui ça prend un peu de temps, mais qu'est ce que c'est bon

C'est dingue ! Et juste avant mon petit déjeuner. Je vais regarder mes céréales d'un autre œil ! Blague à part c'est flippant ! On se dit qu'on peut se sentir à l'abri avec de grandes marques mais pas du tout ...🤔😡

Je pense maintenant que les marques de grandes surfaces sont mieux gérées au niveau hygiène et obligation alimentaire.

Les marques sont sans arrêt au banc des accusés

pas forcément la dernière fois c'était les cordons bleu de marque distributeur je crois...

Heureusement je ne consomme pour ainsi dire pas d'aliments ultra transformés. Je fais beaucoup de cuisine "maison". Ça limite certains risques je pense. Et attention à bien respecter la chaîne du froid !

encore ! Y’a plus de contrôles ? Pourquoi tous les 4 matins nous apprenons que tel ou tel produit est rappelé ? C’est de pire en pire ! Y’a sûrement des produits mauvais qui passent puisque ils ne prélèvent et analysent qu’un échantillon au hasard

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
58
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
137

Statistiques du forum

Discussions
10 163
Membres
11 661