grille tarifaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
19 Avril 2023
Messages
8
Bonjour
Voila en septembre prochain j'aurais un petit garçon de 18 mois en accueil pour 25,50h/semaine mais je en sais pas le montant que je devrais prendre .
C'est un petit contrat 3 jours semaine de 8h30/17h00 (ce qui est très bien) maman professeur des écoles donc pas de mercredi n'y vacances scolaire, je ne sais pas ou récupérer une grille tarifaire et je suis dans le département de l'Indre 36. Je ne voudrais pas être au-dessus du cotât mais ne pas travailler pour rien, si vous pouvez m'aider se serais vraiment que du bonheur. En vous souhaitant à toutes une très bonne journée ensoleillée

créolie974
 

Si ça peut vous aider j'ai récupéré cette grille sur le forum et elle me sert beaucoup pour les périscolaires; bonne continuation.
 

Pièces jointes

  • grille tarifaire 2023 (1).png
    grille tarifaire 2023 (1).png
    118,7 KB · Affichages: 80
Il est difficile de vous répondre. Les tarifs sont libres. N'étant pas de votre département, je ne sais pas quels tarifs y sont pratiqués communément. Selon mon barème de tarification, je serai à 6.54 Euro brut de l'heure pour un contrat de ce type.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut