GRÊLONS semaine dernière

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Mauvaise nouvelle pour une de mes copines qui n’a pas pu vite protéger sa nouvelle voiture durement payée, elle a eu sa voiture abîmée par les grêlons … pas visible au premier abord mais bien réel et en + son pare-brise, en bas presque pas visible, mais à remplacer

Résultat : 350€ de franchise

Absolument avoir des grands cartons pour protéger si ça se renouvelle 😡

J'ai eu aussi des soucis avec ces grêlons, ma commune à déposé une demande de reconnaissance de catastrophe naturel.. j'espère que ça vas aboutir positivement, courage à votre amies.

Merci Michael pour l’info je vais lui dire car c’est un tout petit village, il n’y a rien, qu’une chapelle.

Il faudrait trouver une bâche TRÈS ÉPAISSE pour aussitôt la mettre. Car des grands cartons, dans le garage OK mais si on est en déplacement IMPOSSIBLE

J’ai un employeur l’année dernière en conduisant sur l’autoroute du soleil a reçu des grêlons assez gros et toute sa carrosserie à refaire. Idem franchise à sa charge

L’objectif trouver une bâche ÉPAISSE … pour titine 🚗

Bonjour Chantou, il'y a quelques mois on a eu besoin d'une grosse bâche bien épaisse. Si ça,peut t'aider la mieux qu'on a vu et prise c'est dans un magasin de fournitures agricoles. C'est un peu plus cher mais super costaud 💪.

Merci Petuche pour l’info

Magasin de fournitures agricoles 🤔 je vais regarder sur internet.

Alors ma copine a été sur FB et à priori même dans mon village il y a eu de gros dégâts sur les voitures.

On a eu de la « chance » que les protections avec tous les draps ont amorti tous ces grêlons.

Car SI l’on peut éviter les réparations et payer une franchise, ça vaut le coup de trouver cette fameuse bâche.

Encore merci pour vos tuyaux 👍

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour