GRÊLONS 10 minutes 😡

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
On a notre voiture orange pas mise au garage … urgence .. draps sachets en papier pour amortir les grêlons assez gros beaucoup de draps

Et maintenant il fait beau

Bon j’essaye … copie de la photo ... bon j’ai essayé avec l’ipad Parfois ça fonctionne et la RIEN ...tant pis

Il faut qu’on achète une protection hyper épaisse pour la protéger notre tuture

Ici Eure et Loir bcq de dégâts sur nos rideaux de vélux toiture meuble de jardin troué le toboggan des petits à l'entrée de ma gloriette a morflé il était en vente donc à la benne etc ... demain direction l'assureur une autre histoire !!!

Bah mince Angèle ... j’ai un papa qui avait toute sa voiture abîmée par des grêlons taille des balles de tennis et c’est la galère après l’emmener chez le garagiste .. prendre du temps etc

Il y a la semaine dernière une petite de 20 mois qui est morte dans une tempête de grêle. La petite avait reçu un gros grêlon sur la tête et a succombé à un traumatisme crânien. Terrible !

La satisfaction malgré tout les velux hyper propres.

Mon mari m’a dit que ça lui a fait mal sur la tête ... prévoir casque à vélo la prochaine fois 😀😅😂🤣🙌

Aïe aïe angele1982 j espère que ça va aller avec l assurance

Chantou ta voiture est abîmé ?

C'est impressionnant ces orages avec gros grêlons ! J'aime pas les voir aux infos.
Pourvu Angèle que ton assurance te rembourse bien .c'est triste de tout voir abîmé
!

Oui ! Grosse activité orageuse sur toute une partie du pays ce soir ! Pourvu qu'il n'y ait pas trop de dégâts ! On croise les doigts ! 🤞

OUF Mr Chantou l’a bien protégée. Ce matin il a retiré au fur et à mesure et rien. Heureusement car les assurances même tout risque il y a une franchise.

Ça été le cas pour un papa.

Un papa m’envoie un sms que toutes ses plantes sont tombées 😡

On a eu une fois un mini cyclone au-dessus de notre maison. Des tuiles s’étaient envolées. Un copain devant notre maison dans sa voiture nous attendait et sa voiture s’est mise à se soulever. Il s’était dit « tant que je suis devant leur maison, il ne m’arrivera rien »

Et c’est vrai que sa voiture a repris « sa place » VÉRIDIQUE !

Ça fait baliser tout ça et ce n’est « pas grave » par rapport à ce qui s’est passé cet été les inondations et les incendies criminels ou non.

On est mal barré 😏😒

Dans mon avatar la taille du grêlon.

Bcp ont protégé leurs voitures. Il fallait avoir le réflexe car perso je ne l’ai pas eu.

J’ai même dit à mon mari en priorité mettre le casque de cycliste, pas la peine d’aller à l’hôpital ou pire … pour une bagnole !

Alors chez nous pas de grêle 🤞mais de très grosses averses, on se croirait en mars avec les giboulées 🌧
J’adore ce temps, je ne suis pas bretonne pour rien ☔😉
Je ne supporte pas la chaleur 🥵

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour