Cc alors moi j’ai était auxiliaire parental pendant 12 ans
J’ai travailler vraiment pour de super famille avec qui tout c’est passer à merveille , vraiment respectueux , beaucoup à suivre mes conseil car jetait moi même maman durant une partit …
Ma dernière expérience fut en 2018 pour une famille qui avais jumeau fille /garçon 6 mois
Une famille vraiment exeptionnel en or avec qui j ai travailler jusqu’en 2020 ( sa aurais était plus loins mais j’ai demander une rupture conventionnelle car j’ai eu ma dernière fille et que je souhaiter un congé parental et une reconversion en ass mat . Jetait super bien payer pour ce poste je faisait 4 jour semaine / pas de mercredi , une semaine de vac a chaque petite vacances + 1 mois août payé 1400 c’était top pour moi . Horaire raisonnable 9h/17h30
Quand j’ai appris ma grossesse la maman m’avais même fait une chambre d’amis et dit que durant la sieste des enfants si besoin je devais aller dormir
Encore aujourd’hui je suis en contact avec eux
J ai aussi eu des drôle de cas pour certaine famille ( une famille de militaire notamment , la maman avez très mal pris l’une de mes grossesse en me disant qu’elle était dessus parce qu’elle avais pour projet une grossesse et que jetait enceinte avant elle mdr j’lui aurais bien proposer mon mari qui avais du être plus rapide lol mais sa aurais envenimé je plaisante bien sûr mais j ai démissionner du a cette jalousie et ce reproche ) une second pour qui j’ai travailller dans les tout début lorsque je ne connaissait encore rien au règle , elle penser pouvoir justement profiter de cette absence de connaissance et faire de moi une femme de ménage en plus de sa garde d’enfant pour un salaire misérable , sa a était la goutte d’eau lorsqu’elle m’as demander de gratter sa douche italienne de fond en comble alors que j’étais enceinte de ma premier fille et de 6 mois )
Ah et quand j l’était enceinte de ma deuxième fille je bosser pour une famille qui ma liscencier à l’annonce de ma grossesse ( j’ai voulu être honnête et je l’ai dit alors que je n’était que d’1 mois et le lendemain elle m’annoncer que finalement je ne c orresponder pas « au bout de 3 mois de travail ) maman avocate pourtant donc qui connaissait les droit mais mois jetait jeune et je ne l’ai connaissait pas !
Bref vous l’aurais comprise des famille peuvent être top et d’autres
A l’issue de mon congé parental , me reconvertir en ass mat à était la plus belle des décision , désormais je fixe mes règle et celui qui n’est pas content c’est next …. Jlarive a conjuguer plus facilement vie familiale et boulo du fait déjà que je ne doit plus anticiper les trajet de route le matin donc plus de temps avec mes enfants . Et salaire j ai un agrément pour 4 , et bien plus conséquente que mon ancien salaire