Fratrie

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Sofmer

Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
14
Bonjour à toute j’accueille depuis septembre une fratrie. Mon employer ma fait une seule fiche de paye pour les deux enfants.
Pensez vous qu’ils est préférable de faire une fiche par enfant ou ça n’a pas d’importance ?
 

Perso je n'ai que le BS PAJEmploi qui est forcément le cumul des 2 contrats.
MAIS je préparre bien une feuille de présence distincte pour chaque enfant car cela aide à savoir exactement où nous en sommes pour chaque contrat. Notament si l'un des 2 contrat s'arrête avant l'autre, pour établir l'Attestation Employeur il va falloir savoir quelle partie du salaire Bruts est concernée, pour le calcul de l'indemnité de rupture, les CP... Aussi s'il y a des HC ou HS pour un enfant mais pas l'autre et que le taux horaire n'est pas le même.

Tu peux, si tu veux, demander aux PE qu'ils cherchent sur le net pour établir un BS par enfant, cela viendra donc en doublon du BS PAJEmploi.
 
Griselda j'ai eu une fratrie j'ai eu un seul bulletin pour les 2 et les enfants sont partis en même temps ...
 
Un contrat par enfant et donc un bulletin de salaire par enfant nonobstant le bulletin de salaire unique de Pajemploi.
 
Oui moi aussi j'ai tjrs eut que le BS PAJE donc un seul par Famille.
Mais on est en droit de réclamer au PE d'avoir un BS par enfant puisque un enfant = un contrat.
 
C'est précisé dans mes contrats. J'ai toujours un bulletin de salaire en direct de chacun de mes employeurs et pour chaque enfant si fratrie.
 
Bonjour, Pajemploi fait un seul bulletin de salaire pour fratrie, mais si vous êtes inscrite à pôle emploi, eux demande un bulletin de salaire par enfant, sur internet vous trouvez des bulletins de salaire vierge faites-les vous-même et faite signer votre employeur
 
Pôle emploi ne m'ont jamais rien demandé j'avais un seul bulletin mais ils avaient les 2 contrats en leur possession ! pas fichu de savoir ce qu'il faut faire ou pas !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut