Frais entretien

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Andalouse

Inscrit
1 Août 2022
Messages
24
Bonjour vous prenez combien par jour de frais entretien quand vous faites 2 semaines adaptation merci
 

Je prends ce qui est prévu à minima (c'est mon choix, ça pourrait être plus).


Au 1er mai 2023, le montant de l'indemnité d'entretien ne peut être inférieur à 3,69€ (90% du minimum garanti) par enfant pour une journée de 9h d'accueil. Ce montant est proratisable en fonction du nombre d’heures d’accueil par jour. Il ne peut être inférieur à 2.65€.
 
je prend ce que j'ai noté au contrat 4.50€ jusqu'a 10h et 5€ passé 10h et 6€ jusqu'a 12h
 
L adaptation c est quelque heure je ne vais pas prendre des frais entretien pour une 1h a partir de combien d heure prenez vous des frais entretien en adaptation
 
Moi en adaptation je prends 2,65 comme ce sont des journées de -de 8h
C’est le minimum et après je prends ce que j’ai noté sur mon contrat
Je fais mes indemnités sur service-public.fr en fonction des heures d’accueil
 
Même pour 1 heure je prend ce qui est noté au contrat.
Un contrat est un contrat, si on commence à bidouiller dès le premier jour on envoie comme message aux parents que l'on peut faire à sa sauce.
De plus ne pas se faire payer l'IE au moins au minimum est illégal.
 
Comme les collègues, depuis 12 ans je prend l'indemnité d'entretien qui est prévu au contrat dans son intégralité même pour les 1er jours d'adaptation qui sont d'une ou deux heures ... on va commencer à faire des comptes d'apothicaires alors qu'ils auront le CMG
 
Idem je demande les frais d'entretien notés au contrat dès la semaine d'adaptation et si vraiment le parent chipote car les horaires d'accueil seront proratisés car dépassant les 9 h à la fin de l'adaptation je ne descendrai pas en dessous de 2,65 euros même pour une heure d'accueil. Comme le dit booboo un nouvel enfant nous demande une grande implication en plus des autres déjà chez nous. On est amené à nous servir de notre matériel donc on facture.
 
Dans ce cas, j'avoue que moi aussi j'ai été dans l' illégalité pendant les périodes d'adaptation, je n'ai pas fait payer les IE deux premiers jours à mes PE( 1 à 2 h )
Maintenant que je sais que c'est illégal, les prochains payeront
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut