Formation iperia

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nounousand02

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
525
Bonjour , je souhaiterais savoir si nous pouvions cumuler 2 formation en même temps. Je vous explique je suis actuellement en formation permis de conduire avec iperia et je viens de recevoir un mail d iperia pour une formation a distance qui va se dérouler du 1/09 au 1/10 sur "s'occuper d'un enfant de 0.3ans " pour me remettre dans le bain sachant que je n'est eu que des périscolaire depuis mon agrément et qu à partir de octobre j'aurais un nouveau né en acceuil. Je pense que sa pourrais être sympa pour moi .puis je m'inscrire quand même sachant que ma formation permis de conduire n'est pas encor fini
 

Bonjour,
pourquoi ne pas leur demander à eux ?
J'ai une ''référente" iperia, et quand je lui envoie un mail, elle me répond toujours très rapidement.
 
Je dirais oui si vous êtes encore dans vos 58h
Le compteur des heures est remis à zéro chaque année civile
 
J'ai répondu au mail en demandant si cela étais possible de cumuler 2 formation en même temps
 
J'en avais fait une en début d'année et quand j'ai voulu en faire une autre qui était à cheval sur la fin d'année et le début de l'autre, mais ne dépassant pas les 58h dans l'année, on me l'a refusé.
Ils comptent la totalité des heures de la formation, au premier jour commencé.
 
Ma formation permis de conduire à commencer juin année dernière j'ai fais 3 jour de formation en agence et j'ai 40h de conduite à faire j'en ai fais 22h cette année j'en est encor 18h à faire . Sa va pa aller du coup si c 58h a l année
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut