Formation d'assistante maternelle

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion icz
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

icz

Inscrit
13 Juillet 2023
Messages
3
Bonjour je souhaiterai savoir comment se passe la formation d'assistante maternelle lundi je commence et un peu stressée
 

Pas de quoi stresser :)
Vous serez en groupe, avec un intervenant, et on va vous faire un cours comme à l'école ;) ou alors avec plus d’interactions :)
 
Oh la faut pas stresser

Comme dit booboo vous aller êtres en groupe , vous aller avoir des cours , de la pratique..... Et bien souvent tout ça dans la bonne ambiance
 
Par contre malgré la bonne ambiance, il faut bien suivre les cours parce qu'il y a des évaluations notées après les modules.
 
  • J'aime
Réactions: icz
Au contraire, vous allez être entourée de futures collègues dont certaines connaissent bien le milieu car viennent d'EAJE. Les formations maintenant ne sont plus comme avant d'un prof qui délivre son savoir, c'est davantage des formations actives ou autant les apprenants que les formateurs participent, c'est très enrichissant. Chez nous il y avait effectivement une évaluation à la fin de chaque module, mais rien de compliqué si on a été attentive en cours.
 
  • J'aime
Réactions: icz

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut