Fin de contrat

Inscrit
2 Octobre 2022
Messages
5
Bonjour je suis nouvelle et j’ai un problème avec le pe.Au mois d’août 2022 le pe me dit qu’il a fait quelques erreurs de calcul sur mes fiches de paie en sa faveur sans jugement svp je lui dit qu’il demande à pajemploi le recalcule des fiches de paie monsieur voulais que je lui rembourse sans les refaire j’ai dit non .Fin Août arrive la fiche de paie sans le payement de mes cp je demande à monsieur et tenez vous bien « je pensais vous les donner comme ça »je lui dit que tout dois être déclaré ? Il a du faire trois ma fiche de paie.Donc arrive le dernier jours de travail fin de contrat le 27 septembre mais vu que la petite G.rentrer à l’école le 26 septembre j’ai arrêté le vendredi 23 septembre et la surprise monsieur a décider de refaire à ce moment là toute mes fiches de paie.je lui est dit que tout mes papiers et soldes de tout compte je devais les avoir le mardi 27 septembre il me dit oui au plus tard le mercredi mais aucune nouvelle toutes les fiche de paie était refaite .Je lui envoie un mail de la convention collective les devoirs en tant qu’employeur pour une fin de contrat, 5 mn plus tard il m’appelle pas décrocher mais laisse un message qu’il avait encore le temps et que vendredi 30 septembre j’aurais mes papiers toujours rien donc la suite c’est un RA ? Même le relais ne nous aide pas .désolé mais j’en ai vraiment marre que l’on me prenne pour une poire merci
 

Lors du dernier jour effectif l'employeur est censé donner le solde de tout compte, la dernière fiche de paie, le certificat de travail et l'attestation employeur pour les droits au chômage.
Dans les faits même si tu vas au tribunal il ne se passera pas grand chose s'il ne s'agit que de quelques jours de retard.

J'attendrais la date habituelle de paie, puis si rien ne vient je ferais un courrier RAR de mise en demeurre de tout regler sous 48h sans quoi je l'assigne au tribunal en référé (procédure rapide et gratuite). Le concours d'un avocat n'est pas indispensable.

Tu peux demander l'aide de:
- un conseiller des salariés dont la liste se trouve à ta préfecture, ils sont des bénévoles et aident les salariés qui n'ont pas de DP (comme nous donc)
- l'aide juridique de ton assurance habitation s'il y a
- d'un syndicat mais souvent ceux ci se font payer , voir refuse un traiter un dossier si on n'est pas déjà syndiqué
 
Bonjour j’ai eu pajemploi qui m’a dit que le parent avait demandé le 27 septembre de rectifier deux fiches de paie.Le payement dois se faire le 10 de chaque mois donc là j’attends j’espère que ça va aller vite merci pour votre réponse bonne journée
 

Bonjour je voulais savoir si le pe peut faire la fin de contrat maintenant ( prevu le 27 septembre) même si les deux fiche de paie ne sont pas encore rectifier sur pajemploi ? merci
 
Retour
Haut