Fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
31 Août 2023
Messages
1
Bonjour,
Sur une année incomplète, fin de contrat le 4 août, les 3 semaines qui s'en suivent assistante maternelle en vacances (semaines absences déduites de la mensualisation prévues au contrat).
Ces 3 semaines sont t'elles à déduire quand même en calcul de cours de cassation pour le mois d'août lors de la fin de contrat ??
Merci pour vos retours.
 

pour répondre , non les semaines ne sont pas a déduire , il faut compter comme si le mois entier avait été travaillé avec férié
bien sur faire la régul .car en finissant avant vos congés il peut en avoir une .et bien sur idemnité des congés payés
 
Bonjour,
En fait, si le contrat fini le 4 , il vous faut calculer le salaire jusqu’à 4 août avec CCC.

Puis vous faites une régularisation

Donc pour le mois d’août il y aura

Le salaire sur les 4 jours
Plus la régularisation
Plus les iccp
Plus ind d’entretien et autres s’il en a
Plus l’indemnité de rupture s’il y en a
 
pour répondre , non les semaines ne sont pas a déduire , il faut compter comme si le mois entier avait été travaillé avec férié
toi tu comprends qu'elle demande si il faut compter les semaines déduites pour faire le ccc
moi je comprend qu'elle demande si elle doit déduire les semaines avec le ccc
 
Bonjour
Si le contrat se termine le 4 août, il faut enlever de la mensualisation par CCC toutes les heures non faites après le 4 août donc oui.
Bien penser à faire la régularisation
 
ha oui ,selon ce que l'on comprend .pour moi c'est faut t'il compter les semaines de congés comme heures travaillées .donc oui pour le ccc.
comme si le mois avait été travaillé pour trouver le nouveau tarif horaire
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut