fin de contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Soleil71

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
49
Bonjour,
j'ai une fin de contrat prévu le 4 août, est ce que les parents vont pouvoir me faire mes papiers avant fin août sur pajemploi et pôle emploi.
Sinon, je leur fait finir le 31 juillet.

Petit info : Les parents me devaient une semaine de congés qu'ils n'avaient pas pris. Ils m'ont proposé de finir le contrat le 4 août. Car je suis en vacances le 4 août et de ne pas me mettre la petite cette semaine.
Pour moi, cela ne change rien. Mais si je n'ai pas mes papiers avant fin août ça va peut être coincer à pôle emploi.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je vous remercie
 

Ils peuvent tout faire pour le 4 aout.
Seule la declaration à pajemploi ne pourra se faire qu'à partir du 25.
 
Bonjour


Les parents devront attendre le 25 août pour pouvoir faire la déclaration de fin de contrat a la Paje .
Mais il peuvent tout a fait vous remettre les papiers de fin de contrat le 4 août , normalement tous les papiers sont remis le dernier jour de travail
Sur le site de polemploi il trouverons l attestation de salaire et sur internet il trouverons solde de tout compte ......
 
Bonsoir,

Pour'la semaine posée avant congés c'est non. C'est trop tard.
Faut pas pousser. Il'y a un delai de 2 mois pour poser leur semaine. Sauf bien sûr si vous êtes d'accord.
Vous retrouverez cette semaine dans votre régularisation de salaire.
En revanche la dernière déclaration pajemploi sera fera à partir du 25 août ! Mais celà n'empêche pas que les documents de fin de contrat peuvent êtres remis avant,. Mais vous serez en cp.
 
Bonjour,
Pour Generalmétal19, je suis en vacances du 7 au 25 août.

Pour Sandrine2572, Le 4 août, ils ne pourront pas faire les documents de fin de contrat. Ils sont obligés d'attendre le 25 août.
Donc l'attestation de pôle emploi, ils devront la remplir manuellement ??

Car je sais que l'on peut trouver sur le site de pajemploi le certificat de travail plus le reçu de solde de tout compte que l'on peut compléter manuellement. Mais si tout est inscrit ça serait mieux.
 
@Soleil71 Non ce n'est pas ce que l'on vous dit.
Vos pe peuvent tout à fait faire les docs de fin de contrat le 4 août. Y compris l'attestation polemploi.
Seule la déclaration pajemploi attendra le 25. Eh oui pajemploi se fiche totalement que nos fins de contrats puissent êtres en début ou milieu de mois.
Pour la semaine parent, est ce que vous préférez que cela se voit dans la regul ?
 
ok pour mes premières questions.

Quand vous calculez la régularisation : Exemple la petite, je l'ai 3 jours par semaine 9h50 par jour = 28.50 par semaine.
Pour calculer la régularisation, je prend les heures réellement faite car moi je me fait payer les heures complémentaires par mois si il y en a.
Par contre, si la petite ne vient pas pour convenance personnelle, est ce que je compte 0 ou 28.50 par semaine ?
Car au mois de janvier je l'ai eu une semaine au lieu de 4, je compte 28.50h ou quand même 114h

merci à vous
-
 
Bonjour
On compte les heures faites (hors hc ou hs déjà payée) et les absences injustifiées.
Donc oui si les de janvier n'étaient pas prévues comme non travaillées les heures sont à compter comme travaillées.
 
Bonjour,

me revoilà avec une autre question
J'ai commencé un contrat le 13.10.2020 pour 12h par semaine et 13 semaines d'absences.
Puis nous avons fait un avenant le 1.09.2021 pour 28.50h et 11 semaines d'absences.

Pour la régularisation : je calcule du 13.10.2020 au 31.08.21 juste avant l'avenant ?
Puis du 01.09.2021 au 31.08.2022
et du 01.09.22 au 04.08.2023 (fin de contrat)

Est ce les bonne dates ??
Et je sais qu'il faut rajouter si en plus et soustraire si on doit de l'argent aux parents

Je vous remercie
 
Si la fin de contrat est au 4 août, ils peuvent faire la déclaration de salaire à PAJEmploi le 4 et dans la foullée l'attestion POLEmploi puisque ce sera avant le 5, no souci pour moi.
 
Merci, Griselda, mais pour le calcul de la régularisation est ce que mes dates sont bonnes ?
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut