Fin de contrat

Inscrit
3 Juin 2023
Messages
2
Bonsoir, je souhaite poser une question à la communauté svp.

Bonjour, mon enfant sera scolarisé en septembre et ma nounou sera en vacance tout le mois d’août.
Dois-je faire une fin de contrat pour fin juillet donc donner la lettre de préavis fin juin.
Ou alors faire une fin de contrat fin août et donner la lettre fin juillet ? Étant donné que je lui dois quand même son mois de vacance en août ?
Merci à celles qui me viendront en aide. 😅
Donc du coup savoir à quelle date je signale ma fin de contrat sur pajemploi.
 

Bonjour,

il n'y a pas de réponse toute faite car cela dépend de votre situation et notamment s'il s'agit d'une mensualisation en année complète ou incomplète.
En année complète cela dépend du nombre de jours de CP que vous lui devez mais il y a fort à parier qu'une fin de contrat après les congés de votre AM soit plus intéressante.
En année incomplète il faut faire une simulation et voir s'il y a une régularisation à payer avec une fin de contrat fin juillet auquel cas une fin de contrat fin août serait sans doute plus judicieuse (moins de régul voire plus du tout et perception du CMG en août).
Quoiqu'il en soit le préavis doit se terminer soit avant les CP, soit il doit être scindé en deux (une partie avant et au moins un jour après) car les CP acquis suspendent le préavis.
 
Bonjour,
Pour moi c'est un peu pareil, seulement que je suis en vacances 4 semaines en aout.
Donc le préavis va m'être remis début juillet pour finir fin aout. Trente jours sans compter mes semaines de vacances
 
Si c est avantageux pour l Assmat , le préavis peu être effectué sur les cp avec l accord de l Assmat
 
Retour
Haut