Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, pensez-vous que ça passe pour pajemploi si le dernier mois travaillé il n'y a que les ICCP et la prime de rupture de déclaré ? (Pas de salaire ni jours travaillés car déduction CCC).
Merci et Bonne soirée
Bonsoir,
l'enfant a été malade et vous devez déduire des jours ?
Parce que sinon, la mensualisation doit être versée jusqu'à la date de fin du contrat ( avec le calcul de la Cours de Cassation même pour un jour de présence).
Bonsoir, je suis dans le même cas, et il paraît qu'il faut déclarer au moins un jour et une heure à au moins 1 euro.
et puis le reste dans les cases concernées. ICCP et ind de licenciement
On va dire , car le contrat finissait le 3, l'enfant à était malade donc déduction de trois jours . et puis déduction des jours d'après, donc =zero salaire.
à payer pour la fin de contrat les ind de licenciement et les ICPP. La régularisation était nulle. toutes les heures faites ont était payés.
Bonsoir, désolée je viens de récupérer mon fils de sa colonie de vacances, lol, c'est un peu la course
Oui pour des raisons personnelles je ne peux pas l'accueillir pour les quelques jours restants en septembre (fin le 09/0
9), donc j'ai déduit ces jours et je me retrouve avec zéro jour travaillé pour septembre.
légalement si tu refuse l'accueil jusqu'au dernier jour du préavis inclus tu n'as pas le choix fin de contrat fin aout avec dispense partielle du préavis pas d'autres solutions légale