Fin de contrat et heures supplémentaires

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

fanny35

⭐⭐
Inscrit
18 Juillet 2022
Bonjour,

J'ai une fin de contrat prévue demain 13h (démission).
J'ai demandé au PE de me remettre tous les documents de fin de contrat .
Le PE m'a demandé de prolonger l'accueil (heures supplémentaires) au delà de 13h mais je n'ai pas accepté.
Que faire s'il n'arrive pas à l'heure prévue et "m'impose" ces heures alors que je ne suis plus sous contrat? (Il a tendance à ne pas respecter les horaires et les clauses du contrat, sauf si cela l'arrange).
En vous remerciant.
Bonne journée.

Bonjour

Et bien si vous avez refusé ils doivent être là à l'heure prévue

Si ce n'est pas le cas ils vous devront des heures complémentaires ou supplémentaires

Donc le solde de tout compte qu'ils vous remettront sera faux car il ne tiendra sûrement pas compte de ses heures faites en plus
Il faut donc le refuser

les prévenir que si pas à l'heure il devront récupérer leur enfant a la gendarmerie

Bonjour

Si vous ne voulez pas faire les heures complémentaires demander par les PE vous en avez le droit
Vous les prévenez des aujourd'hui que si demain a 13 h ni le papa ni la maman vienne chercher l enfant vous appellerez les personnes noté au contrat autorisé à venir chercher l enfant et si aucun d eux ne veux venir que vous préviendrais la gendarmerie ...en général les PE aime pas quand on parle de gendarmerie

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
52
Total de visiteurs
64

Statistiques du forum

Discussions
10 169
Membres
11 665