Fin de contrat CDD

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

vivi1112

Inscrit
27 Avril 2023
Messages
14
Bonjour à tous et toutes, j ai un contrat CDD qui a débuté le 8 janvier et se termine le 12 juillet. Pouvez- vous me dire pour les connaisseurs si mes calculs sont bons pour la prime de précarité et les CP svp.
Salaire de juillet 100h mensualisees +14 HC soit 114heures taux horaire net 3euros50. Donc salaire de 399 euros net et 520 euros74 brut.
Pour les CP j ai additionné mes salaires bruts de janvier à juillet 2024 je trouve 3227. 32×10%= 322.73 brut soit 252euros10 net de CP .
Ensuite pour la prime de précarité j ai reprit tous les salaires bruts soit 3227.32 auxquels j ai rajouté le montant brut des CP soit 322.73. Mais est-ce bien le montant brut des CP qu il faut rajouter ou le net ? Cela donne 355euros de prime de précarité si c est bon. Merci à celles qui pourront me dire si mes calculs sont corrects. Bonne journée.
 

Bonjour, à voir avec les collègues mais je pense qu'il faut calculer les congés payés avec la prime de précarité.
Salaire brut + prime de précarité et ensuite rajouter les congés payés brut.
 
Bonjour,
Alors oui vos calculs sont bons mais mauvaise interprétation. Le 1er calcul 322.73 brut est la prime de précarité et NON les cp.
Puis le 2ème calcul ce sont les cp avec la prime de précarité comprise que vous vous fait.
Et oui prendre toujours les calculs bruts et paiement en net bien sûr.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut