- Inscrit
- 24 Avril 2025
Bonjour,
Le 4 juillet 2025 ce sera le départ de ma petit que j' accueille.
J'ai beau chercher je ne suis pas sur de moi car premier contrat en année incomplète.
C'est un contrat de 4 jours sur 36 semaines et je terminerai le 4 juillet au soir.
Je vais donc travaillé 1 seul semaine en juillet comme toutes les autres années car la maman est enseignante.
Ma question est ce que je fait le calcul de la cours de cassation comme en année complète?
Car j'ai fait comme cela est cela me parait peu comme salaire.
Ou il y a un autre calcul a faire en année incomplète?
Une autre petite question, j'ai mon deuxieme et dernier contrat qui part le 8 aout 2025,quand faut t il s'insrire à france travail?
A la fin de mon premier contrat ?Ou au deuxième?
Cela fait longtemps que je me suis inscrit est je ne sais pas vraiment comment il faut proceder et ce qui est le mieux a faire.
merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée.
Le 4 juillet 2025 ce sera le départ de ma petit que j' accueille.
J'ai beau chercher je ne suis pas sur de moi car premier contrat en année incomplète.
C'est un contrat de 4 jours sur 36 semaines et je terminerai le 4 juillet au soir.
Je vais donc travaillé 1 seul semaine en juillet comme toutes les autres années car la maman est enseignante.
Ma question est ce que je fait le calcul de la cours de cassation comme en année complète?
Car j'ai fait comme cela est cela me parait peu comme salaire.
Ou il y a un autre calcul a faire en année incomplète?
Une autre petite question, j'ai mon deuxieme et dernier contrat qui part le 8 aout 2025,quand faut t il s'insrire à france travail?
A la fin de mon premier contrat ?Ou au deuxième?
Cela fait longtemps que je me suis inscrit est je ne sais pas vraiment comment il faut proceder et ce qui est le mieux a faire.
merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée.