Fin de contrat : calcul dernière fiche de paie année incomplète

Inscrit
24 Avril 2025
Bonjour,
Le 4 juillet 2025 ce sera le départ de ma petit que j' accueille.
J'ai beau chercher je ne suis pas sur de moi car premier contrat en année incomplète.
C'est un contrat de 4 jours sur 36 semaines et je terminerai le 4 juillet au soir.
Je vais donc travaillé 1 seul semaine en juillet comme toutes les autres années car la maman est enseignante.
Ma question est ce que je fait le calcul de la cours de cassation comme en année complète?
Car j'ai fait comme cela est cela me parait peu comme salaire.
Ou il y a un autre calcul a faire en année incomplète?

Une autre petite question, j'ai mon deuxieme et dernier contrat qui part le 8 aout 2025,quand faut t il s'insrire à france travail?
A la fin de mon premier contrat ?Ou au deuxième?
Cela fait longtemps que je me suis inscrit est je ne sais pas vraiment comment il faut proceder et ce qui est le mieux a faire.
merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée.

Bonjour
Oui vous devez déduire les semaines non travaillées du 5 au 31 juillet.
Cette retenue sur salaire devrait peut-être être compensée par la régularisation de salaire, surtout que la fin de contrat intervient avant la pose d'une partie des semaines de non accueil.
Il y a aussi une iccp (indemnités compensatrice de cp à régler).
plus l'indemnité de rupture.

Dans l'ordre :
Calcul du salaire avec déduction cours de cassation pour le salaire de juillet
Calcul de la régularisation de salaire portant sur l'ensemble des années de contrat, sachant que san s clause supérieure, les années se compensent entres elles, mais ne se remboursent pas (pas au profit de l'employeur)
Calcul de l'iccp, selon les deux méthodes prévues par la ccn, en tenant compte pour le calcul du 1.10 eme du montant perçu par la régularisation de salaire le cas échéant.
calcul de l'indemnité de rupture en dernier incluant tous les salaires bruts.
L'indemnité n'est pas soumise à cotisation, on prend en compte les salaires bruts (du contrat entier), et on applique 1/80. le montant trouvé sera le montant à payer dans les indemnités.
Exemple je trouve 300€, on rémunère 300€.

Bonjour
Quand a commencé le contrat ? Car il va avoir une sacré régularisation si le contrat a commencé un mois de sept!!! Car la mensualisation est obligatoirement sur 12 mois et toutes les semaines travaillées (36sem) ont été faites et finies le 4 juillet! Donc il devrait y avoir tout juillet et tout août à payer en régularisation. Le mieux est de finir fin août. Les parents auront le CMG en juillet ainsi que août.

Merci énormément pour toutes ces informations.
Heureusement que je vous ai posé la question car je n'avais jamais entendu parler de la régularisation de salaire.
Ou faut t'il le noter sur la fiche de paie pajemploi car la maman va surement me demander?
a savoir pour #stephy2, j'ai commencé le lundi 24 octobre 2022.
Bonne soirée.

🌿 Chargement de votre astuce bien-être...

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
107
Total de visiteurs
142

Statistiques du forum

Discussions
9 722
Membres
10 187