Fin contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didine45
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

Didine45

⭐⭐
Inscrit
26 Juin 2023
bonjour 👋 je vai avoir une fin contrat prĂ©avis de 15jour a partir de lundi 05/05 jusqu’au 19/05 j’ai commencer le contrat le 14 janvier 30h par semaine sur 3 jour 130h mensuel j’ai pris une semaine en anticipation au mois de avril du 14 au 19 avril . Ma question et combien de jour de congĂ©s vont t’il me devoir ? J’ai deux enfant Ă  charge et ce que dans se conteste je peu rajouter 2 jour par enfant donc 4 ? À la fin de mon prĂ©avis je doi avoir mes papier ? Ou j’attend la dĂ©claration a la fin du mois je sui payer en temp normal tous les 1er donc merci d’avance pour vos rĂ©ponse

Bonjour, non vous ne pouvez pas ajouter 2 jours par enfant de moins de 15 ans car vous n'avez pas franchi la date du 31 mai. Pour avoir une mensualisation de 130 h avec 3 j / semaines c'est que vous ĂȘtes en AC.
Jan 16/26 * 2,5
fév 2,5
Mars 2,5
avril 20/26 * 2,5
mai 15/26 * 2,5 1,54 + 2,5 + 2,5 + 1,92 + 1,44 = 9,9 Jours arrondis Ă  10 jours.
6 jours pris par anticipation en avril reste 4 jours. En heures 4/6 * 30h =juste 20 heures.

Oui je sui en annĂ©e complĂšte je fait 10h par jour sur 3 jour. Je trouve pas 10 jour comme vous car j’ai fait le nombre de semaine travailler foi 2,5 diviser par 4 semaine je trouve 11,25 donc 12 jour moin les 6 jour reste 6 jour a payer ?

Désoler je doi me tromper quelle que part premier fin contrat pour moi

Je qui pour info a 4,50 de l’heure je fait 10h par jour 30h par semaine sur 3 jour

2,5 toute les 4 semaines, c'est en année incomplÚte
En année complÚte c'est 2,5 par mois

2,5 jours pour 4 semaines c'est en AI en AC c'est 2,5 jours par mois et naturellement votre semaine prise en avril les congés ne sont qu'en cours d'acquisition mais pas acquis.

Ah donc meme si j’ai commencer le 14 janvier et que je fini le 20 mai ses quand mĂȘme 2,5 donc par moi de janvier Ă  mai sa ferai 5 moi a 2,5 donc 12,5 donc 13 jour ?

Bonjour,
Sur pajemploi ils prĂ©conisent de compter 2.5 jours toutes les 4 semaines lorsque l'on dĂ©bute un contrat en milieu de mois et ce mĂȘme en annĂ©e complĂšte...

Donc 13 jour moin mes 6 jour de conger donc au total 8 jour de cp

Et ses 8 jour il son payer au mĂȘme tarif comme si j’avais travailler dĂ©soler j’ai pas compris 😅

@Didine45 " janvier à mai sa ferai 5 moi a 2,5 "Non Du 1 au 14 janvier cela ne produit pas de droits à CP, votre semaine d'avril ce ne sont pas encore des congés car ils sont encore encours d'acquisition donc cette semaine ne produit pas de droits à CP AprÚs le 20 mai vous ne serez en contrat donc cette période ne produit de droits à CP. En résumé vos PE vous devront 20 h au titre des ICCP.

Quand vous dite 4 jour de cp il me doivent 20h comment avait vous trouver ce calcul car je travail 10h par jour je penser 4 jour donc 40 heure pfff sui perdu

Une semaine au sens CP c'est 6 jours, 4 jours c'est donc 4 / 6 de semaine, au sens heures vos PE vous doivent 4 / 6 d'une semaine de 30 heures; 4 / 6 de 30 = 20 .

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
9
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666