Film sur les nounous

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour tout le monde

J’ai été voir dimanche le film sur les nounous. Trop TOP 👍

Franchement allez le voir si ce n’est déjà fait. Du début à la fin on ne s’ennuie vraiment pas.

Je le conseille FORTEMENT 😉
 

Ah un truc drôle à vous dire.

Dans la salle du cinéma, il y a la Clim 😏 et donc ça me fait tousser.

J’aime bien être au dernier rang sauf qu’il n’y avait que 2 places entre des gens qui avaient mis leurs manteaux.

J’ai horreur d’être ailleurs, donc j’ai été là où il y avait les 2 places avec ma fille

Et une quinte de toux. La femme à côté de moi avec son mari a sorti son masque 😷 et s’est mise tout contre son bonhomme 😅

et après en fin de film j’ai mis mon manteau au dessus de moi et je dis à ma fille … « oh j’étais glacée avec cette Clim, et tous ces microbes qui doivent voler »

Ma fille prévoit toujours une petite bouteille d’eau et un petit bonbon à sucer pour éviter d’entendre tousser sa mère 😁

Bon j’avoue que perso j’aurai changé de place quelqu’un qui tousse au début du film … ça m’aurait non seulement énervée et crains aussi
 
Super Catie, j’ai regardé la bande annonce ça donne envie de le voir surtout sur grand écran ça va être top

Nous dire demain tes impressions 😉
 

C'est la première fois que je suivais un concert de cette façon. Et bien c'est topissime ! Le son, l'ambiance, franchement je suis impressionnée ! 3 heures de grand spectacle. Ma sœur avait été voir un concert de Coldplay comme cela. Elle avait été convaincue.
A refaire ! J'acheeeete ! 👍🎶
 
Je suis allée le voir avec une amie Assmat , d’ailleurs c’est elle qui m’a mise au courant. Courrait le voir , à mourrir de rire , petits et grands jouent formidablement. Vous allez passer un bon moment . C’est un film drôle mais aussi émouvant 🥲 je ne vous en dis pas plus 👍.
Bonne séance 😀
 
Retour
Haut