Film sur les nounous

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour tout le monde

J’ai été voir dimanche le film sur les nounous. Trop TOP 👍

Franchement allez le voir si ce n’est déjà fait. Du début à la fin on ne s’ennuie vraiment pas.

Je le conseille FORTEMENT 😉
 

En ce moment il y a des chouettes films. Avez-vous été voir un film récemment qui vous a plu ?
 
Ah un truc drôle à vous dire.

Dans la salle du cinéma, il y a la Clim 😏 et donc ça me fait tousser.

J’aime bien être au dernier rang sauf qu’il n’y avait que 2 places entre des gens qui avaient mis leurs manteaux.

J’ai horreur d’être ailleurs, donc j’ai été là où il y avait les 2 places avec ma fille

Et une quinte de toux. La femme à côté de moi avec son mari a sorti son masque 😷 et s’est mise tout contre son bonhomme 😅

et après en fin de film j’ai mis mon manteau au dessus de moi et je dis à ma fille … « oh j’étais glacée avec cette Clim, et tous ces microbes qui doivent voler »

Ma fille prévoit toujours une petite bouteille d’eau et un petit bonbon à sucer pour éviter d’entendre tousser sa mère 😁

Bon j’avoue que perso j’aurai changé de place quelqu’un qui tousse au début du film … ça m’aurait non seulement énervée et crains aussi
 
Ce soir je vais voir Indochine central tour au cinéma. Pour les fans .... comme moi !
 
Super Catie, j’ai regardé la bande annonce ça donne envie de le voir surtout sur grand écran ça va être top

Nous dire demain tes impressions 😉
 
Bonsoir,
Dernièrement j’ai vu le film « Simone »
certaines scènes un peu dures mais un très beau film, de supers acteurs…
 
C'est la première fois que je suivais un concert de cette façon. Et bien c'est topissime ! Le son, l'ambiance, franchement je suis impressionnée ! 3 heures de grand spectacle. Ma sœur avait été voir un concert de Coldplay comme cela. Elle avait été convaincue.
A refaire ! J'acheeeete ! 👍🎶
 
Je suis allée le voir avec une amie Assmat , d’ailleurs c’est elle qui m’a mise au courant. Courrait le voir , à mourrir de rire , petits et grands jouent formidablement. Vous allez passer un bon moment . C’est un film drôle mais aussi émouvant 🥲 je ne vous en dis pas plus 👍.
Bonne séance 😀
 
Retour
Haut