Film OVERDOSE

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonsoir

à celles ou ceux qui regardent Demain Nous Appartient

J’ai vu un film OVERDOSE sur une chaîne avec code ... et je trouvais que la maîtresse du gros caïd dans ce film ressemblait fortement à la cousine de la femme médecin, Victoire.

Elle s’appelle Naïma Rodric, excellente dans OVERDOSE, scénariste Olivier Marchal. J’aime bien son rôle de flic dans DNA
 

Toi qui aime bien les films @Chantou
Je t'invite à regarder un prochain film qui sortira très prochainement au cinéma
Un Petit frère
Le petit garçon qui interprète le rôle de Ernest soit Ahmed sylla enfant n'est autre que le fils de ma cousine

Je suis très fière de lui
❤️À mon petit Millan❤️
 
@assmatzam

J’ADORE ce mec Ahmed Sylla je l’ai vu dans « JUMEAUX » film que j’ai beaucoup aimé.
Donc le petit garçon est Milan Doucansi 👍
Et bien je penserai à toi ... je connais par l'intermédiaire ... qui est donc sa cousine ...😅
 
Ma tante m'a fait découvrir le weekend dernier les photos et vidéos que ma cousine a faites et de sa montée des marches au festival de Cannes
J'étais très émue
Petit cul n'était pas très fière

Pour un premier rôle dans le cinéma c'est le top
 
Sur internet, on les voit lors du 75eme Festival International du Film de Cannes en mai 2022, c’est un beau petit garçon 👍 il avait quel âge en mai ?

Ils mettent Milan avec 1 l ...et toi tu mets 2 l ?

Oui c’est incroyable 1er rôle et 1er film 👍 il a été à un casting où ?
 
Je regarde différentes bandes annonces, du coup je regarde + le petit Milan. C’est dingue sur internet, tu vois tout, ça donne des frissons.

Ils on été énormément applaudis au festival, durée 14 minutes. On voit Milan en gros plan, et ils sont tous ovationnés. Félicitations à ce petit bout.

Festival de Cannes 2022 👏👏👏👏👏👏👏👏👏
 
A la base ils sont venus dans l'école pour chercher un enfant plus grand pour l'autre rôle
Mais i's n'ont pas trouvé

Ils ont demandé aux enfants si ils n'avaient pas des petits frères

Le grand frère de Mimi qui a du culot leur dit moi mon petit frère il aimerait bien jouer dans un film
Il lui demande quel age il a et lui donne un papier avec les dates et horaires de casting à remettre à sa maman

Ma cousine c'est dit pourquoi pas
Il a fait les essais
À peine sorti elle reçoit un appel pour lui dire qu'il est prit pour le rôle d'Ernest
Elle était choquée

C'était vraiment un pur hasard
 
J’aime bien la manière dont ça s’est fait ... le hasard 👍
Et en réalité il avait quel âge au moment du film ?
 
@assmatzam

Un petit frère est un film français
Sortie : 1er février 2023

Quand Rose arrive en France, elle emménage en banlieue parisienne avec ses deux fils, Jean et Ernest. Construction et déconstruction d’une famille, de la fin des années 80 jusqu’à nos jours.

Hyper mignon le petit Milan et SAGE. Très recherché des enfants bien élevés, pour les films et pas des gamins ROIS qui font leur loi comme celui de ce matin ENCORE. Bon ce n’est PAS DU TOUT la faute de l’enfant mais BIEN DES PARENTS qui ne comprennent vraiment RIEN
 
Chantou, je vais regarder ''Overdose'' sur cette chaîne. .. j'adore Oliver Marchal. Mais toi qu'est-ce que tu en as pensé ? D'après les extraits certaines scènes sont hardes. ..
 
@Petuche

Plus rien ne me choque à part le feuilleton d’ici tout commence avec les dialogues pas adaptés pour l’heure de grande écoute au niveau des enfants qui peuvent regarder et entendre lorsque le parent regarde, ça me choque pour les gamins.

Autrement, ce film je l’ai regardé avec Arret régulier, toujours on me sollicite … donc j’ai dû mettre la matinée pour regarder 2h !

L’actrice est excellente … j’aime bien … elle a un rôle secondaire mais on la remarque forcément malgré tout.

Olivier Marchal il me semble que c’est un ancien flic non ?

Le hic dans ce film … et ça m’a énervée … impossible UNE ERREUR MONUMENTALE vers la fin … tu regarderas … je disais tout haut ce qu’il fallait faire … c’est IMPOSSIBLE que ça arrive c’est certain …

Regardes et on en reparlera de ce que je ne peux te dire, sinon ça va te gâcher le plaisir. Malgré cette erreur monumentale, j’ai bcp aimé.
 
J’ai fait de la figuration dans certains feuilletons ou films … c’est « intéressant » mais long pour être quelques minutes sur l’écran … donc à tenter pour le fun et ça ne payait pas terrible

De l’argent de poche … OUI
Être AM c’est une paie donc doublement OUI
 
@Chantou
Oui Olivier Marchal est un ancien flic... Je trouve qu'il joue très bien et bon réalisateur et metteur en scène. Le film je vais le regarder ce week-end tranquille... Je te dirai ce que j'en pense...
Et oui le feuilleton ''ici tout commence'' commence à me ''gonfler '' un peu, et c'est longuet...
 
@Petuche

Même à regarder une 2eme fois, le film tu ne t’ennuieras pas

Oui très longuet le feuilleton

Quand je pense qu’il y a encore « les feux de l’amour »
La grand-mère de mon mari l’a regardé toute sa vie jusqu’à sa mort 💀
En vacances, il fallait éviter de parler ou faire du bruit pour son feuilleton !
 
@CHANTOU
J'ai donc regarde ''Overdose'', et j'ai beaucoup aimé. Beau film bien joué. J'ai vraiment été prise dedans dès le début. Ça va moi je n'ai eu aucune interruption 😉. Pour ma part rien ne m'a choqué mais comme je te disais j'étais vraiment dedans. J'aime beaucoup l'actrice Sofia Essaïdi...
 
Comme quoi les goûts et les couleurs ... Pour moi c'est un film "bourrin". Tout y est trop sauf ... trop bien. Toujours les mêmes grosses ficelles et incohérences. Très déçue ! ☹️
 
Grand écart pour moi avec mes deux dernières sorties cinéma : Simone (veil) et en avant première dimanche dernier Astérix et l'empire du milieu.
Pas une franche rigolade mais on sourit et ça fait du bien en cette période "troublée". J'ai beaucoup plus rit que devant le dernier OSS 1117.
Pour moi un petit coup de coeur pour José Garcia en scribe biographe de César très amusant, Ramzy qui nous offre un festival, Philippe Catherine dans le rôle d'assurancetourix le barde maudit, et Orelsan en capitaine au long cours (tellement beau ! 😍).
Pas un chef d'oeuvre mais un vrai bon moment à partager en famille.
 
Retour
Haut