fiche de salaire Assitante Maternelle du 04/10/2023

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
1
Madame , bonjour , l employeur viens de retrouve un travaille et j ai commencé a travaillé le 04/10/2023 , je une garde son enfant et nous avons signé le contrat , mais l employeur a fait fin octobre , les démarches pour avoir le numéro URSSAF et pour que j ai une fiche de salaire et depuis, elle a relancé URSSAF ET LA CAF et toujours rien a ce jour .L employeur ma réglé mon salaire et j ai pas ma fiche de salaire d octobre pour avoir un complément salaire des ASSEDIC .!!!!
URSSAF a dit qu il avait envoyer son numéro a l adresse de l employeur et tjr tien a ce jour
Que doit je faire car nous arrivons a la fin du mois de novembre et je peu pas continuer avec un salaire faible et alors que j aurais du avoir ma fiche de salaire pour que les ASSEDIC me complète mon salaire d octobre
Pouvez vous me dire si l employeur est en terreur et vers qui je peu me retourné
Je vais me retrouvé endetter car je peu pas tout régler, loyer , mutuelle , facture etccc si j ai pas les aides Assedic que j avais ouvert en Aout 2023 et j ai un seul enfant en garde .
Faut il que je continu sachant que je peu plus survivre si j ai pas mes droits au Assedic
A l attente une reponse de vous au plus vite merci
cordialement GIGI 04
 

Bonjour ,
vous pouvais faire un bulletin de paie de votre côté sans attendre celui de Pajemploi.

Quand vous allez sur votre compte, est ce que vous voyez si le parent employeur vous a déclaré?
 
Bonjour
Vous voulez dire 2022 je suppose... pas 2023 !
Il suffit d'envoyer à POLE EMPLOI une fiche de paie faite par le parent.

J'ai eu le cas en septembre. j'ai envoyé à POLE EMPLOI la fiche de paie que je remets au parent. Ça leur suffit.
 
Bonjour

Je pense que 2022 et pas 2023

La solution est toute simple , votre employeur peu vous faire lui même une fiche de paye , il y a plein de modèle sur internet
 
C'est d'ailleurs une obligation pour l'employeur de vous remettre un bulletin de salaire nonobstant le bulletin Pajemploi. Il y a des modèles sur internet. A titre personnel, je transmets un modèle de bulletin de salaire associatif à mes parents employeurs.
 
J'ai eu le cas avec un employeur qui avait changé de département çà a duré sur plusieurs mois j'avais rempli moi-même les bulletins de salaire pour envoi polemploi !!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut